Ah ah, y'a pas à dire, les et-aloriens sont restés tout aussi bons à lire x)
J'aime le chocolat, par exces suivant période, en revanche je ne supporte ni les poneys, ni les chevaux. Sauf ceux en chocolat. Je commence par la tete, parce qu'au moins hop, ils crèvent, et après peut-être m'attaque-je au reste. mais bon, les décapiter, c'est déjà suffisant.
Puis oui, Caen, c'est pas mal... Malgré une vie gay superficielle, voire inexistante.
Frénésie -> Les deux !
April-istic~
Re: April-istic~
Re-bienvenue donc
!
Je suis d'accord, Montpellier, une fois qu'on y a mis les pieds, on a besoin d'y retourner
.
Par contre, j'ai de mauvais souvenirs de la Baltique, alors je te laisse Helsinki
!
Et si tu joues de la harpe, c'est vachement intéressant...

Je suis d'accord, Montpellier, une fois qu'on y a mis les pieds, on a besoin d'y retourner

Par contre, j'ai de mauvais souvenirs de la Baltique, alors je te laisse Helsinki

Et si tu joues de la harpe, c'est vachement intéressant...

-
Un petit duo ? 

*Eily se précipite sur le piano et explose d'un rire narquois.*
Mouhahaha, ça sera un trio. Je suis machiavélique
Euh sinon moi j'aime bien le sucré salé, mais le poney rentre pas dans mon assiette
Mouhahaha, ça sera un trio. Je suis machiavélique
Euh sinon moi j'aime bien le sucré salé, mais le poney rentre pas dans mon assiette

Effectivement April, peut-être un duo ? (t'as pas eu mon com' sur myspace ?)
Eily, méfie-toi, je pourrais te prendre au mot, parce que je manque régulièrement cruellement de pianiste
!
Eily, méfie-toi, je pourrais te prendre au mot, parce que je manque régulièrement cruellement de pianiste

-
Rusalka, commentaire approuvé =)
Eilraet, quand tu voudras ! Du métal arrangé ou un vieux morceau piano-voix classique ?
Eilraet, quand tu voudras ! Du métal arrangé ou un vieux morceau piano-voix classique ?
N'importe, du moment que ça reste dans mes cordes compétences pianistiques