Si j'ai bien compris , vous aimez les descriptions détaillées , alors c'est parti :
je suis un petit gamin né sous le soleil , mais mon enfance n' a pas été très ensoleillée. Anorexique ( je m'en souviens pas d'ailleurs tellement j'étais jeune ) j'ai passé la moitié de ma semaine en " hopital de jour " , incompris car j'ai une passion qui bouffe toutes mes pensées : les animaux , d'ailleurs petit je détestai les humains ( enfin quand on est petit on exagère tout ) , peu de personnes comprennent que j'aime à ce point les animaux , et moi même je ne comprend pas comment les gens peuvent etre aussi indifférent alors qu'ils font parti de notre quotidien.
Donc restons dans mon enfance ; mon père était violent , ma mère a fini par le quitter quand j'avais 9ans , un an plus tard nous avons quitté mon pays natal pour la région parisienne , où j'ai pu connaitre ma famille maternelle , qui m'a énormément déçue
Vous devez vous dire " oui et ...?" , je n'ai instauré que le décor pour que vous compreniez le personnage

Bon j'ai beaucoup raccourci pour venir à THE sujet du forum ; je pense en effet être bi , j'aime beaucoup les femmes , il n'y a aucun doute là dessus, mais depuis pré-ado je m'intéresse aux stars hommes , je pensait au début que c'est juste par envi d'être comme eux ( je suis à la base quelqu'un de très complexé mais sa c'est arrangé avec le temps ) , mais les hormones venant , on pense a des choses pas très catholiques...et j'avoue que je pense souvent à coucher avec un homme , et même a faire ma vie avec un homme ( je suis un petit rêveur ) . A mon lycée , les filles sont vraiment pas à mon goût ( quel difficile ! ) par contre y a des mecs ....

Voilà je pense avoir un peu tout dit , depuis que je voulais rejoindre votre " confrérie " , voilà j'ai sauté le pas