bonjour tout le monde !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
tweest

bonjour tout le monde !

Message par tweest »

Alors je tiens a tenir " secret " mon prénom , pour la confidentialité

Si j'ai bien compris , vous aimez les descriptions détaillées , alors c'est parti :

je suis un petit gamin né sous le soleil , mais mon enfance n' a pas été très ensoleillée. Anorexique ( je m'en souviens pas d'ailleurs tellement j'étais jeune ) j'ai passé la moitié de ma semaine en " hopital de jour " , incompris car j'ai une passion qui bouffe toutes mes pensées : les animaux , d'ailleurs petit je détestai les humains ( enfin quand on est petit on exagère tout ) , peu de personnes comprennent que j'aime à ce point les animaux , et moi même je ne comprend pas comment les gens peuvent etre aussi indifférent alors qu'ils font parti de notre quotidien.
Donc restons dans mon enfance ; mon père était violent , ma mère a fini par le quitter quand j'avais 9ans , un an plus tard nous avons quitté mon pays natal pour la région parisienne , où j'ai pu connaitre ma famille maternelle , qui m'a énormément déçue
Vous devez vous dire " oui et ...?" , je n'ai instauré que le décor pour que vous compreniez le personnage :content:
Bon j'ai beaucoup raccourci pour venir à THE sujet du forum ; je pense en effet être bi , j'aime beaucoup les femmes , il n'y a aucun doute là dessus, mais depuis pré-ado je m'intéresse aux stars hommes , je pensait au début que c'est juste par envi d'être comme eux ( je suis à la base quelqu'un de très complexé mais sa c'est arrangé avec le temps ) , mais les hormones venant , on pense a des choses pas très catholiques...et j'avoue que je pense souvent à coucher avec un homme , et même a faire ma vie avec un homme ( je suis un petit rêveur ) . A mon lycée , les filles sont vraiment pas à mon goût ( quel difficile ! ) par contre y a des mecs .... :innocent:

Voilà je pense avoir un peu tout dit , depuis que je voulais rejoindre votre " confrérie " , voilà j'ai sauté le pas :souris:
Wilhelm

Re: bonjour tout le monde !

Message par Wilhelm »

Bienvenue sur le forum! En effet je pense que ça peut être intéressant que tu situes le cadre!
Je ne suis personnellement pas un passionné d'animaux, c'est même plutôt l'inverse, mais rassures toi, y a pas que des connards fermés d'esprit. C'est pas quelque chose qui me passionne mais je me permettrai pas de dénigrer ceux qui apprécient les animaux hein, non mais^^

Ta situation familiale semble compliquée, j'espère que tu as des amis ou des gens sur qui tu peux compter.

Et pour ce qui est des mecs, ne classe pas forcément ça dans le domaine du rêve, c'est tout à fait réalisable :^^:
Ele

Message par Ele »

Hello et bienvenue à toi !

Moi j'aime bien les animaux !( ils sont plus fidèles que les humains et moins fourbes...)

Tu as un préféré ? Canard, dindon, suricate , cochon, hérisson, crocodile... ?
tweest

Message par tweest »

merci de votre accueil :^^:

pour ce qui est ma situation familiale sa va beaucoup mieux , ma mère s'est marié et m'a fait une adorable petite soeur :amour:
en ami j'ai beaucoup de monde autour de moi mais qu'un seul que je considère comme un vrai ami , la seule personne que je connais assez pour lui faire entièrement ( ou presque ) confiance

niveaux animaux je les adore presque tous mais mes préférés sont les perroquets : beaux , intelligents , sensibles , romantiques...j'ai un inséparable apprivoisé et à ses yeux je suis l'amour de sa vie :niais:
Souvent gamin on se foutait de ma tronche car je suis du genre " oh regarde la mésange bleue dans l'arbre " , au final c'est moi qui avait peine d'eux car ils prenaient même pas la peine de regarder les êtres qui partagent leur quotidien , alors que moi les animaux m'ont permis d'avoir un certain sens de l'observation , qui peut s'avérer utile à certaines occasions ^^
Zünisch

Message par Zünisch »

Vu ta passion, tu veux devenir véto, éleveur... ? :-P

Bienvenue dans le coin jeune homme. :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum tweest :gentil:
tweest

Message par tweest »

merci de votre accueil

Oui en effet mon grand rêve depuis tout petit était de devenir véto , mais c'est très dur , rester dans la biologie me serait suffisant , il y aura assez d'animaux chez moi ( d'ailleurs il y en a déjà bien là :^^: )
yul22

Message par yul22 »

Welcome tweest :gentil:
Répondre