Heeeen, vicieuxMuhyo a écrit :Pour le nutella, tout dépend du moment. :p
Un Muhyo sauvage apparaît !
Re: Un Muhyo sauvage apparaît !
Haha
De temps en temps à la cuillère ça fait pas de mal![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
De temps en temps à la cuillère ça fait pas de mal
Salut et bienvenue. Alors dans le genre "je réalise assez tard que je suis un pédé pur et dur" : je suis bien le meilleur !!40 ans et deux enfants pour s'en apercevoir, c'est pas loin du Guiness.
Bref, tu es ici en bonne compagnie ! 
Bon sinon, dis nous en plus, tu fais quoi dans ta vie de tout les jours du quotidien ?
Il cherche des mecs !Blinded a écrit :Bon sinon, dis nous en plus, tu fais quoi dans ta vie de tout les jours du quotidien ?
Laisse moi espérer que ce nouveau soit un être humain et pas une bite sur pattes, Zphyr...zphyr a écrit :Il cherche des mecs !Blinded a écrit :Bon sinon, dis nous en plus, tu fais quoi dans ta vie de tout les jours du quotidien ?
Papa zphyr> Rohhhhh mauvaise langue.
Il en cherche peut être qu'un
Muhyo> Sinon tu joues quoi au piano ?
Il en cherche peut être qu'un
Muhyo> Sinon tu joues quoi au piano ?
@Zephyr : Ah oui tu l'as vraiment réalisé tard, toi. T'en as parlé à ta famille ?
@Eilraet : Je joue un peu tout ce qui me plait, dans la mesure du possible. ^^ Je suis autodidacte donc j'ai pas d'obligations particulières
J'ai quelques exemples de ce que je joue en ce moment :
- To Zanarkand, Nobuo Uematsu
- My heart will go on de Titanic (Qui ne connait pas? ^^)
- A river flows in you, Yiruma
- Nine Crimes, Damien Rice
Voilà voilà :p
@Eilraet : Je joue un peu tout ce qui me plait, dans la mesure du possible. ^^ Je suis autodidacte donc j'ai pas d'obligations particulières
- My heart will go on de Titanic (Qui ne connait pas? ^^)
- A river flows in you, Yiruma
- Nine Crimes, Damien Rice
Voilà voilà :p
Je t'aime !!!!!!!!!! [mode niais]Muhyo a écrit :@Eilraet : Je joue un peu tout ce qui me plait, dans la mesure du possible. ^^ Je suis autodidacte donc j'ai pas d'obligations particulières
Tu connais ce morceau? :p