En fait je ne traine pas vraiment dans le milieu, non pas par choix mais je connais pas trop, surtout à Bruxelles où j'ai l'impression quand je vais dans le centre qu'il y a uniquement les mecs qui sont gays dans cette ville (où sont les feeeeeeemmes (qui aiment les femmes) ?!)Ray Steam a écrit :
Si tu as été aux Pink Screens on s'est sûrement croisés, et il y a encore le festival gay et lesbien en janvier ...
On se croisera peut-être là ou à un mEAting bruxellois![]()
Bonsoir à tous
Re: Bonsoir à tous
-
ExMembre
Oh, je peux te rassurer, rien que sur ce forum il y en a au moins quatre : Lulu Galipette, Védra, Swamp Fish et ChromosomeX. L'an passé, on avait été au Festival gay et lesbien au cinéma Vendôme, c'était très chouette.Blériotte a écrit : (où sont les feeeeeeemmes (qui aiment les femmes) ?!)![]()
Te bile pas, elles vont arriver
Oh, nous aurions pu partager les bancs de la fac (si mon concours n'en avait décidé autrement
), le destin est cruel. Ne t'en fais pas, des feeeeemmes qui aiment les feeeeemmes, il y en a plus d'une à Bruxelles. Tu en croiseras peut-être ici (grillée par Ray Steam).
Ton avatar est chou et me fait découvrir une BD. En plus de la science po, de ton funnypseudo et de Bruxelles, je n'arrive plus à compter les bonnes raisons de t'apprécier.
Bienvenue !
Ton avatar est chou et me fait découvrir une BD. En plus de la science po, de ton funnypseudo et de Bruxelles, je n'arrive plus à compter les bonnes raisons de t'apprécier.
Bienvenue !
Bienvenue chez les pingouins de l'espace ! Heu. Chez les pingouins francophones complètement barrés surtout
J'aime bien le "concept" associé à ton avatar, il m'évoque le seul, l'unique, le vrai, j'ai nommé ... SUPER MOUTON !

Bon séjour par ici, sinon
J'aime bien le "concept" associé à ton avatar, il m'évoque le seul, l'unique, le vrai, j'ai nommé ... SUPER MOUTON !

Bon séjour par ici, sinon
Bienvenue à toi 
Merci pour tous vos conseils, compliments (que je ne mérite pas vraiment m'enfin c'est toujours bon à prendre
), gentillesse, dessin même (c'est toi qui l'a fait Mizc ?
)
Ray Steam, je note le festival
Il est temps pour moi d'entamer ma nuit d'insomniaque cyclique![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)

Ray Steam, je note le festival
Il est temps pour moi d'entamer ma nuit d'insomniaque cyclique
M'enfin. Le SuperMouton est en fait une arme (si, siBlériotte a écrit :dessin même (c'est toi qui l'a fait Mizc ?)
-
Points.de.suspension
Bonneunuit !
Euh... Bienvenue. Hum. C'est la faute des moutons qui volent, la phrase du début. Mmmmh.
Tu aimes les pâtes ?
Euh... Bienvenue. Hum. C'est la faute des moutons qui volent, la phrase du début. Mmmmh.
Tu aimes les pâtes ?
Bienvenue en nos terres jeune bruxelloise! 
Ouai j'adore avec de la crème, du gruyère, des champis, du ketcheup, ..... la vie d'étudiante m'aura au moins apprise à décliner ce met sous toute ses formes !Points.de.suspension a écrit :
Tu aimes les pâtes ?