Bonsoir à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Blériotte

Re: Bonsoir à tous

Message par Blériotte »

Ray Steam a écrit :
Si tu as été aux Pink Screens on s'est sûrement croisés, et il y a encore le festival gay et lesbien en janvier ...
On se croisera peut-être là ou à un mEAting bruxellois :mrgreen: :wink:
En fait je ne traine pas vraiment dans le milieu, non pas par choix mais je connais pas trop, surtout à Bruxelles où j'ai l'impression quand je vais dans le centre qu'il y a uniquement les mecs qui sont gays dans cette ville (où sont les feeeeeeemmes (qui aiment les femmes) ?!) :blink: :mrgreen:
ExMembre

Message par ExMembre »

Blériotte a écrit : (où sont les feeeeeeemmes (qui aiment les femmes) ?!) :blink: :mrgreen:
Oh, je peux te rassurer, rien que sur ce forum il y en a au moins quatre : Lulu Galipette, Védra, Swamp Fish et ChromosomeX. L'an passé, on avait été au Festival gay et lesbien au cinéma Vendôme, c'était très chouette.
Te bile pas, elles vont arriver :gentil:
Moilux

Message par Moilux »

Oh, nous aurions pu partager les bancs de la fac (si mon concours n'en avait décidé autrement :^^: ), le destin est cruel. Ne t'en fais pas, des feeeeemmes qui aiment les feeeeemmes, il y en a plus d'une à Bruxelles. Tu en croiseras peut-être ici (grillée par Ray Steam).

Ton avatar est chou et me fait découvrir une BD. En plus de la science po, de ton funnypseudo et de Bruxelles, je n'arrive plus à compter les bonnes raisons de t'apprécier.

Bienvenue !
Mizc

Message par Mizc »

Bienvenue chez les pingouins de l'espace ! Heu. Chez les pingouins francophones complètement barrés surtout :mrgreen:

J'aime bien le "concept" associé à ton avatar, il m'évoque le seul, l'unique, le vrai, j'ai nommé ... SUPER MOUTON !

Image

Bon séjour par ici, sinon :)
Kinder

Message par Kinder »

Bienvenue à toi :gentil:
Blériotte

Message par Blériotte »

Merci pour tous vos conseils, compliments (que je ne mérite pas vraiment m'enfin c'est toujours bon à prendre :lol: ), gentillesse, dessin même (c'est toi qui l'a fait Mizc ? :mrgreen:)

Ray Steam, je note le festival :wink:

Il est temps pour moi d'entamer ma nuit d'insomniaque cyclique =]

:gentil:
Mizc

Message par Mizc »

Blériotte a écrit :dessin même (c'est toi qui l'a fait Mizc ? :mrgreen:)
M'enfin. Le SuperMouton est en fait une arme (si, si :mrgreen: ) qu'on peut utiliser pour détruire les vers de terre adverses dans un jeu vidéo de très haut niveau intellectuel, qui s'intitule "Worms" (Haem.)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Bonneunuit !

Euh... Bienvenue. Hum. C'est la faute des moutons qui volent, la phrase du début. Mmmmh.

Tu aimes les pâtes ? :mrgreen:
Védra

Message par Védra »

Bienvenue en nos terres jeune bruxelloise! :gentil:
Blériotte

Message par Blériotte »

Points.de.suspension a écrit :
Tu aimes les pâtes ? :mrgreen:
Ouai j'adore avec de la crème, du gruyère, des champis, du ketcheup, ..... la vie d'étudiante m'aura au moins apprise à décliner ce met sous toute ses formes ! :^^:
Répondre