Je viens pour me présenter ! Je m'appelle Marlène, j'ai 12 ans (29/12/1997).
Je suis bi (j'ai fais mon CO si vous voulez voir). Je suis peu être très jeune mais je n'aime pas trop parler avec des gens de mon age car je trouve leur conversation un peu gamine et j'ai finis par ne plus les supporter du tout. Je suis en 4ème dans un collège qui se situe dans un coin perdu du Nord de la France (je précise au cas ou il y aurais des Québécois sur le forum). J'ai fais six ans de danse mais a force j'en ai eu marre. J'ai fais un an de basket. J'étais assez bonne joueuse mais dans le club ou j'ai été, j'ai été démoralisée. J'ai donc commencé la musique. J'ai trouvé mon domaine. J'entame ma deuxième année de saxophone et troisième de solfège. Je déjà entrer dans l'harmonie car le chef a dis que j'avais un genre de "don" pour la musique et que j'apprenais très vite. Je joue aussi de la flûte a bec via le collège et je joue du piano pour le plaisir de jouer. Je vais bientôt commencer le xylophone et du fifre (pour le carnaval).
Mon futur métier ? Saxophoniste professionnelle !
Je suis assez bonne à l'école. J'aime beaucoup la musique mais je suis pas fan de sport (on peux pas bonne partout

Mes jeux vidéos préférés sont surtout sur PC avec "Fable : The Lost Chapters", les Sims (que se soit le 1, le 2 ou le 3 ça m'arrive de reprendre le 1 pour voir tout les changements). J'aime bien aussi les jeu sur Wii du genre "Just Dance", "Wii Sport", ...
J'aime beaucoup de style de musique. Cela peux allez du rock alternatif avec du Green Day ou du My Chemical Romance jusqu'au grand Debussy et son "Clair de Lune".
J'aime beaucoup de films : les parodiques, les "horreurs" avec "Amityville 2" ou "Stigmata", les films culturels comme "La dernière Tentation du Christ" que j'ai trouvé pas mal malgrès mon indifférence pour la religion, les films Twilights, Harry Potter, Paranormal Activity et cætera, et cætera ...
J'aime dessiné (je peux faire des dessins pas mal quand je veux) et lire.
Que dire de plus ...
J'espère avoir étais dans les règles dans ma présentation et de pas avoir fait trop long

Voila ! Bye !