Tu peux me donner l'adresse par MP que j'aille voir ?mrvims a écrit :Bah je sais pas je suis allé voir mais ça ne m'a pas donné envie, le design et tout... mais j'ai vu que certaines personnes s'étaient directement inscrites là-bas. Après, tout le monde n'a pas non plus suivit... à voir par la suite.^^
mrvims in ze place
-
Israël
Re: mrvims in ze place
@ Erual : Dans le domaine de l'Art... donc un domaine restreint.
@ Darkness : ok je t'envoie ça^^
@ Darkness : ok je t'envoie ça^^
Bienvenue Vincent 
L'art... Chapeau melon l'artiste
Niveau musique tu écoute quoi?
L'art... Chapeau melon l'artiste
Niveau musique tu écoute quoi?
Niveau musique... tout ou presque
J'adore les vieilles reines de la pop (Mylène, Madonna, Kylie...) j'adooore les Scissor Sisters et puis j'écoute aussi tout ce qui est R'n'B, Funk, musique électro... parfois du Rap. Donc j'écoute quasiment tout même un peu de musique classique quand l'envie me prends.

J'adore les vieilles reines de la pop (Mylène, Madonna, Kylie...) j'adooore les Scissor Sisters et puis j'écoute aussi tout ce qui est R'n'B, Funk, musique électro... parfois du Rap. Donc j'écoute quasiment tout même un peu de musique classique quand l'envie me prends.
Bienvenue! Je savais pas que Gayland avait été dissous, je n'y passais pas depuis de nombreux mois, par contre. Dommage, c'était très convivial.
Il me semble qu'on a un topic approchant... (Sur le crochet).mrvims a écrit :Je ne suis pas ici parce que vous proposez des cours de tricot en ligne...
Bienvenue dans le coin.
@ Whilelm : c'est récent... ça s'est fait en début de mois
@ Zünisch : héhéhé... cool! je connais pas le crochet... ^^
@ Zünisch : héhéhé... cool! je connais pas le crochet... ^^
-
Israël
Tu es le grand félin et moi, le petit. On devrait monter un club, je dis. 8)
Hooo Ouiiiiii!!!
vive les félins!!! 
-
SaltNPeppa
Ah bah normal, the bird's the word quoi.mrvims a écrit : Après avoir partagé sur des forums LGBT qui ont fermés les uns après les autres, je me suis mis à la recherche d'un nouveau lieu de partage et je suis tombé ici, l'oiseau m'a tapé dans l'oeil et je me suis inscris... (sal'té d'bird!)
Mais sinon bienvenue.