Salut

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
LBH

Salut

Message par LBH »

Salut tout le monde ;)
Si j'ai bien compris c'est ici qu'on doit se présenter ?
Bon bah je suis une fille de 14 ans et je suis venue ici car je me pose pas mal de questions sur mon orientation sexuelle.
Je sais que j'en dis pas beaucoup mais je suis un peu parano et j'ai peur que quelqu'un que je connais vienne sur ce forum lol
a++
mar

Re: Salut

Message par mar »

bienvenue..
Tu verra qu'il y a pleins de gens avec pleins d'expérience à partager ...
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

bienvenue ici! :gentil: :gentil: :ninja:
rezubian

Message par rezubian »

Bienvenue à toi :gentil:

Je suis sûre que tu trouvera de l'aide ici, n'hésite pas. :)
LBH

Message par LBH »

Merci tout le monde :)
Imaginary

Message par Imaginary »

Bienvenue
xéxé

Message par xéxé »

Bienvenue a toi :)
LBH

Message par LBH »

Ahah, je viens de retomber sur ma présentation et je me dis que la paranoïa est un temps révolu pour moi et que je peux arréter d'être ridicule et me présenter vraiment :mrgreen: :

Alors je m'appelle Mathilde mais j'aime pas beaucoup ce prénom donc LBH ça ira très bien :^^:
J'ai 14 ans et je suis en 3è à Lens, une petite ville de cas'socs, un repère de moches, enfin tout ce que vous voulez ... dans le Pas-De-Calais.
Je me pose des questions sur mon orientation sexuelle depuis +/- un an, je suis outée auprès de presque tous les gens que je connais sauf ma famille,
Sinon j'aime les pâtes (pas dans le sens que vous pensez petits pervers ! :lol: ), rigoler, lire, rigoler, raconter d'la merde, mater :ninja: , rigoler, parler, faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent drôles ...heu, j'ai précisé rigoler ?
J'adore la musique, j'écoute un peu tous les styles sauf le rap (quoi que les WhiteNiggaz un coup de temps en temps ça passe très bien ...) sans me prétendre mélomane car pour moi un mélomane est vraiment quelqu'un qui a une très grande culture musicale, qui connait tous les classiques et connait énormément de groupes ce qui n'est pas mon cas : ma culture musicale est extrêmement réduite à mon avis. Quelques exemples de ce qu'il m'arrive d'écouter en ce moment :
Aaron, Black Eyed Peas, Calogero, Coldplay, Daniel Powter, David Guetta, DJ Zebra, Etyl, The Fray, Green Day, Indochine, Joan Jett & The Blackhearts, Kate Voegele, Katy Perry, Kyo, Les Fatals Picards, Lifehouse, Linkin Park, Mansfield Tya, Marilyn Manson, Max Boublil, Muse, Nirvana, Pink, The Rasmus, Saez, Sexy Sushi, Simple Plan, Superbus, SOAD, t.A.T.u, Uh Huh Her ( Pour ceux qui se poseraient la question, non je n'ai honte de rien de ce que j'écoute, na !) Depuis quelques temps j'ai énormément envie de faire de la guitare électrique mais je m'y suis prise trop tard pour les inscriptions cette année donc je me contente de pianoter sur le synthé de mon père une fois de temps en temps ...
Je ne sais pas encore ce que je veux faire dans la vie mais pour l'instant mon objectif est de me faire accepter en lycée international à Lille ...

Voili Voilou, ça fais du bien de plus avoir l'impression d'être une étrangère :euh:
Dernière modification par LBH le lun. nov. 22, 2010 9:58 pm, modifié 1 fois.
Kate

Message par Kate »

Bienvenue, Mamoizelle !!
LBH

Message par LBH »

re-bienvenue plutôt ^^ merci :)
Répondre