Je suis ???
Re: Je suis ???
Heu zphyr
je suis un garçon
Ah merde ! J'avais oublié !
Depuis le temps que je demande le rétablissement de l'âge et du sexe dans la fiche de la marge, voilà !
Pardon, mais le propos fonctionne si tu changes fille par garçon !!
Pardon, mais le propos fonctionne si tu changes fille par garçon !!
Bien sur c'était juste pour rectifier
Mais il y a des moments je suis tellement perdu dans ma tête, difficile de savoir vers quelle direction aller...
Mais il y a des moments je suis tellement perdu dans ma tête, difficile de savoir vers quelle direction aller...
Pour revenir à ton problème, il faut que tu rendes cette nouvelle rencontre possible. Dans ta tête et dans tes moyens. Te dire que comme Lolo, natan, moi, tant d'autre, y'a tellement pas photo qu'il ne faut pas hésiter ! C'est bon d'être homo, lis le parcours de spécimen, peut-on faire plus tortueux et pourtant il arrive à cette même phrase après tellement de tourment : si tu es homo, marche vers ta sexualité parce que c'est la tienne et qu'elle va t'épanouir ! en paix avec toi-même, tu seras un bon père !
Courage !
Merci pour ton soutien.
OK je regarde le témoignage. Tu as surement raison mais le saut n'est pas des plus évident.
Comme le dit zphyr, il te faut prendre le temps. La première étape, c'est de t'accepter comme tu es, de t'aimer comme tu es. A l'évidence, cela viendra, car tu le dis toi-même, tu n'es pas heureux dans cette situation, où tu sais qui tu es, mais ne l'accepte pas totalement.
Et c'est bien naturel: tu as construit ta vie, un foyer, des repères, des amis. Et tu dois ressentir un peu comme un vertige l'idée que t'accepter pourrait te conduire à perdre tout cela. On a beau lire les témoignages de tous ceux pour qui cela s'est bien passé, ou même l'observer chez des amis... un moment donné c'est toi qui dois faire le grand saut et prendre ce risque. Oui, ce n'est pas facile. Il te faut bien peser tout le poids qui pèse sur ton bonheur, te projeter dans l'avenir: peux-tu continuer indéfiniment comme aujourd'hui et renoncer au bonheur que tu entrevois en t'acceptant pleinement, ou bien risques-tu de regretter amèrement un jour de ne pas l'avoir fait.
Tu es encore jeune (sinon je suis grabataire!), et donc franchir ce pas aujourd'hui, c'est te donner une chance d'être pleinement heureux plus tard, rendre tes enfants heureux.
Tu aimes ta femme, par honnêteté pour elle, il faudra bien lui dire un jour ou l'autre que tu aimes aussi les garçons.
Bref le mot qui revient sans arrêt, c'est le bonheur. Es-tu heureux aujourd'hui? Tout es là.
Et c'est bien naturel: tu as construit ta vie, un foyer, des repères, des amis. Et tu dois ressentir un peu comme un vertige l'idée que t'accepter pourrait te conduire à perdre tout cela. On a beau lire les témoignages de tous ceux pour qui cela s'est bien passé, ou même l'observer chez des amis... un moment donné c'est toi qui dois faire le grand saut et prendre ce risque. Oui, ce n'est pas facile. Il te faut bien peser tout le poids qui pèse sur ton bonheur, te projeter dans l'avenir: peux-tu continuer indéfiniment comme aujourd'hui et renoncer au bonheur que tu entrevois en t'acceptant pleinement, ou bien risques-tu de regretter amèrement un jour de ne pas l'avoir fait.
Tu es encore jeune (sinon je suis grabataire!), et donc franchir ce pas aujourd'hui, c'est te donner une chance d'être pleinement heureux plus tard, rendre tes enfants heureux.
Tu aimes ta femme, par honnêteté pour elle, il faudra bien lui dire un jour ou l'autre que tu aimes aussi les garçons.
Bref le mot qui revient sans arrêt, c'est le bonheur. Es-tu heureux aujourd'hui? Tout es là.
Ouelcome !! Tu trouveras ici, j'en suis sûre, beaucoup d'écoute et de soutien.
Ma femme le sais quelque peu, cela fera peut être l'objet d'un prochain article dans la rubrique coming out, elle s'en est rendu compte vis à vis de deux copains, et comme elle partait dans un trip malsein et me cachait des choses, j'ai préféré lui révélé certaines choses comme pour lui dire "toi aussi dis moi la vérité". Oui comme tu dis je suis encore ''jeune'', j'ai déjà fait un virage et accepter le métier que j'avais vraiment en moi cela n'a pas été évident, mais celui du coeur n'est pas plus simple. Quand a l'idée du bonheur, non je ne suis pas complètement heureux, mais largué de tout (un peu comme dans ton cas) le serait -je ? Plus libre pour avoir des rendez vous avec des garçons, oui bien sur, mais j'ai besoin aussi d'une structure solide pour avancer dans la vie, et seul j'ai peur de baisser les bras sur beaucoup de choses.
Mais mais mais... Tu n'es pas seul !! Il y a nous !!
Et puis, comme le pressent Lolo, comme le découvre spécimen, comme je l'ai trouvé il y a cinq ans, un homme peut te rendre heureux ! Ça vaut tous les ennuis du monde, ça !!
Et puis, comme le pressent Lolo, comme le découvre spécimen, comme je l'ai trouvé il y a cinq ans, un homme peut te rendre heureux ! Ça vaut tous les ennuis du monde, ça !!
il est est où celui là