je m'appelle Sophie, je suis dijonnaise depuis quelques mois. Je suis un MTF sous traitement depuis un peu plus d'un an.
Bon le parcours ce passe plutôt bien, je veux dire au niveau acceptation déjà a la base j'avais pas un physique de " bucheron du Canada " donc je passe partout, et pour le taf ou autre je me remue le popotin donc ça va
Mon orientation sexuelle : lesbienne. Je sais la plupart du temps ça fait science fiction une lesb avec un bout de gras ( c'est le surnom que je donne a mon truc qui pendouille
Mes loisirs je fais de la voile, et je suis une gameuse en particulier a WOW.
Je vois pas d'autres choses a ajouter pour le moment, je pense que si l'envie vous tente vous me découvrirez au fur et a mesure
C'est fini