coucou

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
astana

coucou

Message par astana »

c'est partis pour la petite présentation : :D
je m'appelle Sophie, je suis dijonnaise depuis quelques mois. Je suis un MTF sous traitement depuis un peu plus d'un an.
Bon le parcours ce passe plutôt bien, je veux dire au niveau acceptation déjà a la base j'avais pas un physique de " bucheron du Canada " donc je passe partout, et pour le taf ou autre je me remue le popotin donc ça va :-P
Mon orientation sexuelle : lesbienne. Je sais la plupart du temps ça fait science fiction une lesb avec un bout de gras ( c'est le surnom que je donne a mon truc qui pendouille :oops: ), mais pourtant c'est le cas.
Mes loisirs je fais de la voile, et je suis une gameuse en particulier a WOW.
Je vois pas d'autres choses a ajouter pour le moment, je pense que si l'envie vous tente vous me découvrirez au fur et a mesure
C'est fini :content: :jesors:
Lyanes

Re: coucou

Message par Lyanes »

Salut Astana! Et bienvenue ici! Y'a quelques dijonnais sur Et Alors, et puis pleins de sujets ou tu pourras tchatcher!
Y'a même des gamers à la pelle, aussi. :)
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue ! :^^:
astana

Message par astana »

merci pour l'accueil :content:
Valkyr

Message par Valkyr »

Bienvenue a toi adepte des MMO. Et comme je suis devin, je sais que tu as depense 30 euros pour WoW hier !
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Bienvenue à toi alors :gentil: En te souhaitant plein de bonnes choses ici ! :content:

Et comme ça fait fort fort longtemps que je n'ai pas posé la question : est-ce que tu aimes les pâtes ? :-)
astana

Message par astana »

merci :mrgreen:
Valkyr , ça fait déjà plus d'une semaine que je le chéris mon coffret collector :niais:
Rosslaew, j'adore les pâtes, les petites, les grosses sans sauce ou avec, même les pâtes qui collent :amour:
Kate

Message par Kate »

Bienvenue Astana !!
Rho, elle aime les pâtes !! C'est une fille bien.
astana

Message par astana »

coucou kate merci d'avoir au premier coup d'œil vue que j'étais une "fille bien"..mdr :innocent:
Zünisch

Message par Zünisch »

Fan de vélo ? De Contador ? Ou bien d'origine Kazakhe ? (Rapport à ton pseudo.) :-P

Et bienvenue ici. :wink:
Répondre