.
Re: Medrox, c' est moi
.
Dernière modification par Medrox le dim. juil. 09, 2017 3:31 pm, modifié 1 fois.
Non je suis moi meme tres fan de l'un et l'autre. Cela dit j'espere que tu trouveras la reponse a ta question. Tiens question serieuse, ce serait embetant pour toi de decouvrir que tu es bi finallement ?Medrox a écrit :Merci à tous pour cet accueil !
Obligé de choisir ?Valkyr a écrit : Sucre ou Sale ?
-
ExMembre
Je subodore un quadra. Auquel cas je me réjouis fortement. Me trompé-je ?Medrox a écrit :Toute la puissance des années 80 8) ...levitz a écrit :Bienvenue à toi et à ton avatar qui réveille en moi des émois de jeunesse!
Dans tous les cas, bienvenue ici
.
Dernière modification par Medrox le dim. juil. 09, 2017 3:31 pm, modifié 1 fois.
-
ExMembre
Bah, c'est pas grave, on est déjà assez nombreux ainsi.Medrox a écrit :Non malheureusement pour toi, je suis dans le début de la vingtaine. D' ailleurs, je me demandais pourquoi on ne peut pas mettre son âge ni son orientation sexuelle sur son profil ?Ray Steam a écrit :Je subodore un quadra. Auquel cas je me réjouis fortement. Me trompé-je ?
Je trouve ça chouette qu'un jeune vingtenaire s'intéresse aux années '80
Welcome,
d'après ton avatar, je suppose que tu aimes aussi les bi...cylindres ?
d'après ton avatar, je suppose que tu aimes aussi les bi...cylindres ?
.
Dernière modification par Medrox le dim. juil. 09, 2017 3:32 pm, modifié 1 fois.
Bienvenue !