Hellow Hellow :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Miiaow

Re: Hellow Hellow :)

Message par Miiaow »

Zünisch a écrit :
Miiaow a écrit :Mais je culpabilise de plus en plus :(
Culpabiliser de quoi exactement ? D'être attirée par quelqu'un d'autre ? (Ca, je comprends.) Ou juste d'avoir des questionnements ?

Et bienvenue bien sur. :gentil:
Je ne culpabiliserai pas si je n'étais pas en couple, si je finis par avoir une relation avec une fille, ou que mon attirance pour une fille se confirme, ça ne me dérange pas, je crois pas qu'on ai à culpabiliser d'être hétéro bi ou gay ^^
Mais me poser ces questions alors que je suis en couple et sensé être comblée... :(
Zünisch

Message par Zünisch »

Miiaow a écrit :Mais me poser ces questions alors que je suis en couple et sensé être comblée... :(
Etre en couple ne signifie pas la disparition des fantasmes et attirances externes. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on est pas heureux dans son couple. C'est juste que la sexualité se nourrit de ceux qui nous entourent et ça ne veut pas dire qu'on sautera le pas avec ces "ceux" si l'occasion se présente. Preuve que "l'élu" nous comble quand même. :-P

Ensuite, il me semble que se poser des questions sur sa sexualité peut être indépendant de la vie de couple. S'il s'avère que tu es globalement attirée par les filles, ça ne remet pas en cause ton attirance pour ce garçon pour autant. (Après, une attirance pour une fille en particulier, c'est différent.) Tu peux très bien te découvrir bisexuelle et comblée avec un homme. :)

Bon, ce n'est pas très clair. Mais j'ai du mal ce soir.
mestic

Message par mestic »

Bienvenue à toi !

Tu verras en parcourant les différents fils que tu n'es pas la seule à avoir ce type de questionnement, n'hésite pas à ouvrir un topic sur le sujet si tu veux approfondir le sujet et recueillir quelques expériences et conseils :D

Ceci étant dit, Que fais-tu dans ta p'tite vie ? Tu as des passions ? Est-ce que tu aimes les chats (cf pseudo !) j'ai lu que tu étais végé (c'est bien tu gagnes 1 point Mestic :jesors: ) pourquoi ce choix ?

Au plaisir de te lire !
Miiaow

Message par Miiaow »

Zünisch a écrit :
Miiaow a écrit :Mais me poser ces questions alors que je suis en couple et sensé être comblée... :(
Etre en couple ne signifie pas la disparition des fantasmes et attirances externes. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on est pas heureux dans son couple. C'est juste que la sexualité se nourrit de ceux qui nous entourent et ça ne veut pas dire qu'on sautera le pas avec ces "ceux" si l'occasion se présente. Preuve que "l'élu" nous comble quand même. :-P
Bon en fait ce problème ne se pose casiment plus je ne suis pu en couple... Et oui tout va vite....... Bref.
mestic a écrit : Ceci étant dit, Que fais-tu dans ta p'tite vie ? Tu as des passions ? Est-ce que tu aimes les chats (cf pseudo !) j'ai lu que tu étais végé (c'est bien tu gagnes 1 point Mestic :jesors: ) pourquoi ce choix ?
J'adore les chats oui, comme tous les autres animaux ;) . Ma double identité de Miiaow est née lors de la Veggie Pride de cette année (si tu connais, attention les autres rien n'a voir avec Gay Pride :euh: ) depuis ce jour je me transforme en minouw :hehehe:
Je suis lycéenne, en Terminale Littéraire --> Et oui je vais être torturée en juin !
J'aimerai voyager, rencontrer des personnes d'autres cultures etc. J'adore cuisiner, faire de bons p'tits plats sans souffrance animale :D et puis voilà :)

Sinon je suis vég depuis que j ai 3-4ans, végétalienne depuis juillet 2009, j'ai fais ce choix quand j'étais très jeune simplement parce que pour moi animal = ami, ami = pas manger! :grmbl: :^^:
marfield

Message par marfield »

Miiaow a écrit :parce que pour moi animal = ami, ami = pas manger! :grmbl: :^^:
Ah zut. Bon bah je vais devoir arrêter de manger mes amis. Non je ne suis pas cannibale. :twisted:

Et sinon welcome! (Parce que l'anglais, c'est coule :mrgreen: )
Miiaow

Message par Miiaow »

marfield a écrit : Et sinon welcome! (Parce que l'anglais, c'est coule :mrgreen: )
C est qu'elle continue en plus! Grrrr
marfield

Message par marfield »

:gentil:
Répondre