Zünisch a écrit :Miiaow a écrit :Mais me poser ces questions alors que je suis en couple et sensé être comblée...

Etre en couple ne signifie pas la disparition des fantasmes et attirances externes. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on est pas heureux dans son couple. C'est juste que la sexualité se nourrit de ceux qui nous entourent et ça ne veut pas dire qu'on sautera le pas avec ces "ceux" si l'occasion se présente. Preuve que "l'élu" nous comble quand même.
Bon en fait ce problème ne se pose casiment plus je ne suis pu en couple... Et oui tout va vite....... Bref.
mestic a écrit :
Ceci étant dit, Que fais-tu dans ta p'tite vie ? Tu as des passions ? Est-ce que tu aimes les chats (cf pseudo !) j'ai lu que tu étais végé (c'est bien tu gagnes 1 point Mestic

) pourquoi ce choix ?
J'adore les chats oui, comme tous les autres animaux

. Ma double identité de Miiaow est née lors de la Veggie Pride de cette année (si tu connais, attention les autres rien n'a voir avec Gay Pride

) depuis ce jour je me transforme en minouw
Je suis lycéenne, en Terminale Littéraire --> Et oui je vais être torturée en juin !
J'aimerai voyager, rencontrer des personnes d'autres cultures etc. J'adore cuisiner, faire de bons p'tits plats sans souffrance animale

et puis voilà
Sinon je suis vég depuis que j ai 3-4ans, végétalienne depuis juillet 2009, j'ai fais ce choix quand j'étais très jeune simplement parce que pour moi animal = ami, ami = pas manger!