Bonjour :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Luna Lovegood
Messages : 14
Inscription : dim. déc. 26, 2010 9:25 pm

Bonjour :)

Message par Luna Lovegood »

Bonjour :D
Bon je sais pas trop quoi dire :^^:
Je m'apelle Megan et je vis à Genève en Suisse. J'ai 15 et je suis en 9 eme.
Je suis presque sure que j'aime les filles mais je ne le dis a personne parce que j'ai vraiment peur de la reaction de mes proches. Je cache tout et j'en ai parler a personne sauf à une amie qui elle aussi se pose des questions. J'aime bien lire, faire du théâtre et écrire.
Voila :)
Elisa
Messages : 506
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 3:43 pm

Re: Bonjour :)

Message par Elisa »

Bonsoir demoiselle !

Bienvenue par ici, si tu veux en parler en toute liberté ce forum est fait pour toi :wink:

Quel est le dernier livre que tu as lu ? :souris:
Amoeva
Messages : 14
Inscription : sam. déc. 25, 2010 10:58 pm

Re: Bonjour :)

Message par Amoeva »

Bienvenue Miss Tête en l'air ! Triste sort pour la petite Luna, quand même. Sinon t'as les même passions que moi ! Quand j'avais 15 ans je me présentais comme ça aussi : J'aime bien lire, faire du théâtre et écrire.
Elisa : Au pif : Harry Potter :3 ?
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Re: Bonjour :)

Message par Stigmate »

Bienvenue ;)
Elisa
Messages : 506
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 3:43 pm

Re: Bonjour :)

Message par Elisa »

Elisa : Au pif : Harry Potter :3 ?

:euh:
Mes excuses, je n'avais pas fait le lien, je ne connais pas assez Harry potter
Miiaow
Messages : 46
Inscription : mer. déc. 15, 2010 12:36 am

Re: Bonjour :)

Message par Miiaow »

bienvenue à toi !
Tu verras, c 'est sympa ici.

Moi aussi je suis en pleine reflexion, tu sais je crois que le plus simple est encore de ne pas trop se prendre la tête sur ça et de se laisser porter.
Il arrivera ce qu'il arrivera.
N'ai aucune honte en tout, bien que ce soit parfois difficile car il y a encore (trop) d'homophobes, certaines personnes sont assez ouvertes, commence par bien t'accepter et il sera plus simple de faire face aux autres ;)
Luna Lovegood
Messages : 14
Inscription : dim. déc. 26, 2010 9:25 pm

Re: Bonjour :)

Message par Luna Lovegood »

Elisa : en effet un livre sur Harry Potter :)
merci pour les messages sa fais plaisir de trouver des gens qui sont aussi passer par là :)
Miiaow : Merci :D Oui il y a encore trop d'homophobes malheureusement :/ Mais bon peut etre que sa evoluera...
Hypnos
Messages : 214
Inscription : lun. déc. 20, 2010 2:08 am

Re: Bonjour :)

Message par Hypnos »

Lunaaaaa ! Je ne te connais pas (et je te souhaite la bienvenue) mais ton pseudo m'est déjà sympathique ! :) C'est un de mes personnages favoris !

Oh, et pour l'homophobie... bah ça évolue lentement mais sûrement. Désormais elle se fait hypocrite, c'est déjà un pas, car elle est obligée de se cacher la plupart du temps et de trouver des raisons détournées à ses agissements ^^ c'est plutôt pas mal ! (A part la Westboro B C dont il faudrait faire cramer les membres pour crime contre l'humanité tellement ils sont mauvais).
Luna Lovegood
Messages : 14
Inscription : dim. déc. 26, 2010 9:25 pm

Re: Bonjour :)

Message par Luna Lovegood »

Merci Ynvoç ; Moi aussi c'est un de mes personnages favoris ( même si je les aime tous :D )
J'aime bien ta description de l'homophobie ^^ C'est sur qu'on devrait tous les brûler ceux de Westboro B C ;) !
Hypnos
Messages : 214
Inscription : lun. déc. 20, 2010 2:08 am

Re: Bonjour :)

Message par Hypnos »

Bah à la limite leurs God Hates Fags ça me gêne pas plus que ça. Chacun ses opinions et s'il pense que leur dieu voue la haine au monde, c'est leur problème. Cela dit, c'est le fait qu'il aillent perturber les enterrements qui me met hors de moi. C'est insupportable.
Répondre