Bonjour :)
Re: Bonjour :)
Moi je la voyais avec Neville ! Bah ils ont tous les deux peu confiance, en lui pour Neville, en les autres pour Luna, ils sont tous les deux mis à l'écart et parviennent tout de même à s'intégrer en se battant pour et font preuve d'un grand courage ^^ Donc je les aurais bien vus ensemble
Pis qui pourrait résister au charme de Luna, hein ?!

La même! Neville et Luna, c'est le plus logique!
Ouais mais justement, c'est moins interessant. Neville et Ginnie, ça aurait été cool ! 8)Mucha a écrit :La même! Neville et Luna, c'est le plus logique!
Et pas si improbable. Dans la réalité, c'est un peu ce qui se passe... Mes parents, par exemple : ma maman, c'était la hippie libérée sexuellement, qui faisait du stop à travers le monde avec ses copines, et mon papa, le gars plutôt solitaire et coincé^^
Invasion de jeunes dites donc.
Bienvenue par ici
Bienvenue par ici

Bienvenue Loufoca.

Mais je crois que tous les couples sont composés d'un parent coincé et d'un décontracté. Ou sinon j'ai la même famille que toi.floridjan a écrit : Et pas si improbable. Dans la réalité, c'est un peu ce qui se passe... Mes parents, par exemple : ma maman, c'était la hippie libérée sexuellement, qui faisait du stop à travers le monde avec ses copines, et mon papa, le gars plutôt solitaire et coincé^^
-
Pas fauxYπνος a écrit :Moi je la voyais avec Neville ! Bah ils ont tous les deux peu confiance, en lui pour Neville, en les autres pour Luna, ils sont tous les deux mis à l'écart et parviennent tout de même à s'intégrer en se battant pour et font preuve d'un grand courage ^^ Donc je les aurais bien vus ensemblePis qui pourrait résister au charme de Luna, hein ?!

-
Bienvenue Luna!
Bon choix de pseudo : j'aime beaucoup ce personnage, toujours à l'ouest, fantaisiste et solitaire, vraiment adorable!
Bon choix de pseudo : j'aime beaucoup ce personnage, toujours à l'ouest, fantaisiste et solitaire, vraiment adorable!

-
MerciAvital.Ronell a écrit :Bienvenue Luna!

Chut, spoil pas =)