Bonjour :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Hypnos

Re: Bonjour :)

Message par Hypnos »

Moi je la voyais avec Neville ! Bah ils ont tous les deux peu confiance, en lui pour Neville, en les autres pour Luna, ils sont tous les deux mis à l'écart et parviennent tout de même à s'intégrer en se battant pour et font preuve d'un grand courage ^^ Donc je les aurais bien vus ensemble :P Pis qui pourrait résister au charme de Luna, hein ?!
Mucha

Message par Mucha »

La même! Neville et Luna, c'est le plus logique!
floridjan

Message par floridjan »

Mucha a écrit :La même! Neville et Luna, c'est le plus logique!
Ouais mais justement, c'est moins interessant. Neville et Ginnie, ça aurait été cool ! 8)
Et pas si improbable. Dans la réalité, c'est un peu ce qui se passe... Mes parents, par exemple : ma maman, c'était la hippie libérée sexuellement, qui faisait du stop à travers le monde avec ses copines, et mon papa, le gars plutôt solitaire et coincé^^
Blinded

Message par Blinded »

Invasion de jeunes dites donc.

Bienvenue par ici :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue Loufoca. :-P

:arrow:
Mucha

Message par Mucha »

floridjan a écrit : Et pas si improbable. Dans la réalité, c'est un peu ce qui se passe... Mes parents, par exemple : ma maman, c'était la hippie libérée sexuellement, qui faisait du stop à travers le monde avec ses copines, et mon papa, le gars plutôt solitaire et coincé^^
Mais je crois que tous les couples sont composés d'un parent coincé et d'un décontracté. Ou sinon j'ai la même famille que toi.
Luna Lovegood

Message par Luna Lovegood »

Yπνος a écrit :Moi je la voyais avec Neville ! Bah ils ont tous les deux peu confiance, en lui pour Neville, en les autres pour Luna, ils sont tous les deux mis à l'écart et parviennent tout de même à s'intégrer en se battant pour et font preuve d'un grand courage ^^ Donc je les aurais bien vus ensemble :P Pis qui pourrait résister au charme de Luna, hein ?!
Pas faux :)
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Bienvenue Luna!
Bon choix de pseudo : j'aime beaucoup ce personnage, toujours à l'ouest, fantaisiste et solitaire, vraiment adorable! :-P
Luna Lovegood

Message par Luna Lovegood »

Avital.Ronell a écrit :Bienvenue Luna!
Bon choix de pseudo : j'aime beaucoup ce personnage, toujours à l'ouest, fantaisiste et solitaire, vraiment adorable! :-P
Merci :) Oui je l'aime beaucoup aussi ! Heureusement que JKR ne la pas fais mourir :)
Amoeva

Message par Amoeva »

Chut, spoil pas =)
Répondre