merci bien Michka!
Mestic t'inquiète pas, j'avais juste pas d'idée pour l'avatar, dès que j'en trouve un autre je change, c'était un peu "avatar du désespoir! que mettre!!!"
Lyanes a écrit : Les goûts, les couleurs, tout ça.
toutafé ^^
Lyanes a écrit : Tu parles d'une famille de folie! Waouh. Deux papas, une half sister goudou, t'as un terrain plus que profitable! Et du coup, j'imagines que tes propres questionnements sont plutôt "sain". Pas d'homophobie intériorisé, toussa?
nan rien de toussa

je suis consciente de ma chance !
Lyanes a écrit :
Personne n'a posé la question, encore. Mais: et les pâtes? Quel rapport entretient tu avec

!?
alors là... c'est encore une question piège du même style que le nutella ?
j'adore les pâtes, je sais faire des supers pâtes carbonara parait-il mais ma spécialité c'est les nouilles chinoises (de l'eau bouillante et hop c'est prêt et c'est bon !)
Zünisch a écrit :
Juste... Pourquoi ?!
humm... question intéressante. je dirais parce que plusieurs choses :
-je cherchais à m'affirmer niveau sexualité donc cheveux courts déjà obligé dans mon cas.
-j'ai une tête de gosse donc la coupe de JB était un peu indiquée au départ (même si ayé maintenant je l'améliore et ça devient "ma mienne de coupe" c'est à dire que je raccourcis les côtés de plus en plus à la garçonne.
-j'ai un physique qui colle bien avec ce genre de look d'ado prépubère mais là encore, je l'ai détourné à mon avantage.
-ça me va bien
-c'est juste une base et ensuite j'en fais ce que j'en veux, je voulais pas copier sur une de mes amies son style.
-Elle aime beaucoup (oui parce que forcément si j'ai pas une fille que j'aime en secret depuis une éternité c'est pas drôle hein, stéréotype goudou oblige ^^)
voilà passkekoi