bonsoir (pour faire original!)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Meow

Re: bonsoir (pour faire original!)

Message par Meow »

LBH a écrit :Aah j'aime pas Bieber ! :mrgreen: Son look en lui même ça va mais il pète plus haut que son cul erf: Mais t'as l'air sympa donc bienvenue ^^
tant mieux je suis pas Bieber :^^:

je lui pique juste sa casquette, ses chaussures, un tout petit peu sa coupe de cheveux et c'est tout :mrgreen:
Lyanes

Message par Lyanes »

Meow a écrit : courant des Biebian américain. de jeunes lesbiennes américaines qui s'amusent à devenir des sosies de Justin Bieber, personne connait ? j'ai l'impression que je suis une pionnière en France xD http://lesbianswholooklikejustinbieber.tumblr.com/ et donc on dit Biebian (contraction de bieber et lesbian ^^ )
O_O O_O O_O Mais c'est tout laiiiiiiiiiiiiid pitain! Les filles, quoi! Ah mais je suis pas fan DU TOUT.
:ah:

Les goûts, les couleurs, tout ça.
...
Tu parles d'une famille de folie! Waouh. Deux papas, une half sister goudou, t'as un terrain plus que profitable! Et du coup, j'imagines que tes propres questionnements sont plutôt "sain". Pas d'homophobie intériorisé, toussa?

Personne n'a posé la question, encore. Mais: et les pâtes? Quel rapport entretient tu avec :ninja: !?
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue ! :gentil:
Zünisch

Message par Zünisch »

Meow a écrit :courant des Biebian américain. de jeunes lesbiennes américaines qui s'amusent à devenir des sosies de Justin Bieber, personne connait ? j'ai l'impression que je suis une pionnière en France xD http://lesbianswholooklikejustinbieber.tumblr.com/ et donc on dit Biebian (contraction de bieber et lesbian ^^ )
Juste... Pourquoi ?! :snif:

Bienvenue sinon. :-P
mestic

Message par mestic »

Meow a écrit : Marion pour le prénom, le pic de bébés appellées Marion se situe en 89, prénom qui est donné à tour de bras autour de cette année, voui j'y peux rien ^^ ah bon c'est très lesbien ? je connais beaucoup de Marie, Marine etc. mais de Marion non.
Oui oui on est pas mal de Marion(s) dans le coin :wink:

Bienvenue à toi, au plaisir de te lire (même si je cherche le moyen de cacher ton avatar :mrgreen: )
michka

Message par michka »

Bienvenue Miss Marion !

Installe-toi bien, fais comme chez toi. Ca devrait pas être difficille, ici aussi c'est plein de pédés et de goudous :mrgreen:
Meow

Message par Meow »

merci bien Michka!

Mestic t'inquiète pas, j'avais juste pas d'idée pour l'avatar, dès que j'en trouve un autre je change, c'était un peu "avatar du désespoir! que mettre!!!"
Lyanes a écrit : Les goûts, les couleurs, tout ça.
toutafé ^^
Lyanes a écrit : Tu parles d'une famille de folie! Waouh. Deux papas, une half sister goudou, t'as un terrain plus que profitable! Et du coup, j'imagines que tes propres questionnements sont plutôt "sain". Pas d'homophobie intériorisé, toussa?
nan rien de toussa :souris: je suis consciente de ma chance !
Lyanes a écrit : Personne n'a posé la question, encore. Mais: et les pâtes? Quel rapport entretient tu avec :ninja: !?
alors là... c'est encore une question piège du même style que le nutella ?
j'adore les pâtes, je sais faire des supers pâtes carbonara parait-il mais ma spécialité c'est les nouilles chinoises (de l'eau bouillante et hop c'est prêt et c'est bon !)
Zünisch a écrit : Juste... Pourquoi ?! :snif:
humm... question intéressante. je dirais parce que plusieurs choses :
-je cherchais à m'affirmer niveau sexualité donc cheveux courts déjà obligé dans mon cas.
-j'ai une tête de gosse donc la coupe de JB était un peu indiquée au départ (même si ayé maintenant je l'améliore et ça devient "ma mienne de coupe" c'est à dire que je raccourcis les côtés de plus en plus à la garçonne.
-j'ai un physique qui colle bien avec ce genre de look d'ado prépubère mais là encore, je l'ai détourné à mon avantage.
-ça me va bien
-c'est juste une base et ensuite j'en fais ce que j'en veux, je voulais pas copier sur une de mes amies son style.
-Elle aime beaucoup (oui parce que forcément si j'ai pas une fille que j'aime en secret depuis une éternité c'est pas drôle hein, stéréotype goudou oblige ^^)

voilà passkekoi :mrgreen:
kroquet

Message par kroquet »

Wilkommen!

En même temps, faut pas trop tacler le Bieber, c'est lui qui a le plus de visionnage sur youtube cette année.

Du coup, j'ai un peu peur de le critiquer(on ne sait jamais, une horde d'adolescentes américaines qui se jetterait sur moi pour me faire ravaler ma critique).
LBH

Message par LBH »

Des fans de Bieber sur EA, je pense pas qu'il y en ai des masses donc tu peux te défouler xD
Mucha

Message par Mucha »

LBH a écrit :Des fans de Bieber sur EA, je pense pas qu'il y en ai des masses donc tu peux te défouler xD
Je viens m'incruster alors! :evil:
Répondre