Bonjour tout le monde

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Belladone

Bonjour tout le monde

Message par Belladone »

Salut,

Je suis Belladone, je connais Et Alors? depuis quelques années déjà et aujourd'hui ressentant un manque de communiquer sur certaines choses j'ai décidé de m'inscrire.
Donc je suis une femme de bientôt 22 ans et j'habites en Alsace. Je suis anciennement disquaire et libraire, je n'ai plus de profession à l'heure actuelle.
J'aime la musique plus que tout, surtout les musiques underground de genres gothique (batcave, new wave...), electro indus', EBM, metal (indus & symphonique principalement). Je suis une grande fan de Rammstein, groupe de métal indus allemands.
J'écoute aussi énormement Mylène Farmer.
Si vous avez des questions allez-y, je réponds plus ou moins à tout.
Erual

Re: Bonjour tout le monde

Message par Erual »

J'te souhaite la bienvenue ici :gentil:
Cérès

Message par Cérès »

Bienvenue à la nouvelle. Fan d'Indus, hein ? On va bien s'entendre alors ! J'écoute surtout du Black mélangé à l'Electro (Psyclon Nine, Mysticum, T3chn0phOb1a), mais je cherche toujours le groupe ultime qui mélange un Trve Black sombre et morbide avec des sons Electro. Je voudrais savoir : quelle différence y a-t-il entre Indus Metal et Electro Metal ? C'est la même chose ou pas ?
Duael

Message par Duael »

Bienvenue à toi sur le forum :gentil:
Belladone

Message par Belladone »

J'entends (et emplois) beaucoup plus souvent les termes métal indus plutôt que electro métal. J'aurais donc tendance à dire que c'est la même chose.
Je ne suis pas une fan des multiples catégories et je connais des gens qui me sauteraient au coup pour m'énoncer toutes les subtiles différences entre EBM, electro-indus, noise, dark ambient, néo-folk, dark industriel, metal indus, rock indus, harsh, aggrotech etc
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue atropine. (J'aurais pu dire mandragore ou datura. Mais atropine c'est le must. :ninja: )

:arrow: vite.
michka

Message par michka »

Tiens, une pote à Brutal ! :mrgreen:

Bienvenue ici.
Et à part la musique, tu aimes faire quoi de ta vie ?
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue sur le forum ! :)
Belladone

Message par Belladone »

Merci tout le monde.

A part la musique, je fais du webdesign, j'ai été libraire j'aime donc aussi les livres, j'adore les animaux (j'ai eu des poissons, des hamsters, des gerbilles, des octodons, des souris, des rates, une lapine, deux chattes... une chienne qui vit avec mes parents, et actuellement deux chats.), j'apprécie aussi de faire la cuisine, regarder des séries, surfer sur des forums etc.

J'aime la nature, notamment la montagne en été, gravir des mètres pour rejoindre un glacier ou un lac d'altitude et observer sur mon passage des bouquetins, des chamois, des troupeaux de moutons, une ribambelle de marmottes et d'autres animaux sauvages des montagnes.

Autrement je ne suis pas sportive mais j'aime aller à la piscine.
Meow

Message par Meow »

Belladone a écrit : J'aime la nature, notamment la montagne en été, gravir des mètres pour rejoindre un glacier ou un lac d'altitude et observer sur mon passage des bouquetins, des chamois, des troupeaux de moutons, une ribambelle de marmottes et d'autres animaux sauvages des montagnes.

ouaaaais une randonneuse ? c'est quoi ton coin préféré pour gambader dans les hautes herbes ? :gentil:

(bienvenue :mrgreen: )
Répondre