Bonjour à tous
-
djidanetheskyman
Bonjour à tous
Petite présentation rapide.
J'ai 25 ans et vis prêt de Bordeaux.
Je travaille dans le vin et les légumes (double emplois) et vie en couple depuis maintenant bientôt 4ans.
Petite vie tranquille, donc avec mon homme et nos deux chiens, lol. (Ouai, je sais)
J'aime lire, regarder les films et adore la musique.
Mais j'aime aussi passer de bonnes petites soirées entre amis.
Voilà pour résumer rapidement la personne.
J'ai 25 ans et vis prêt de Bordeaux.
Je travaille dans le vin et les légumes (double emplois) et vie en couple depuis maintenant bientôt 4ans.
Petite vie tranquille, donc avec mon homme et nos deux chiens, lol. (Ouai, je sais)
J'aime lire, regarder les films et adore la musique.
Mais j'aime aussi passer de bonnes petites soirées entre amis.
Voilà pour résumer rapidement la personne.
Dernière modification par djidanetheskyman le sam. janv. 08, 2011 2:29 pm, modifié 2 fois.
Re: Bonjour à tous
Salut, Celuiquiaimelesnomimprononçablepourlesautrequecestpasevidentetquetufiniraparchanger !
Et bienvenue ici. Tu paies la tournée pour arroser ça ?
Juste un détail : sur le forum on écrit en noir pour que la modération qui est en couleur se voit bien. Merci
Et bienvenue ici. Tu paies la tournée pour arroser ça ?
Juste un détail : sur le forum on écrit en noir pour que la modération qui est en couleur se voit bien. Merci
-
djidanetheskyman
C'est bon couleur enlevé. Je peux quand même rester en gras ?!?
J'ai modifié mes autres réponces aussi, heureusement que je suis nouveau et qu'il n'y en a pas 50 !
Mais il fallait supprimer le changement des couleurs, ça aurait été plus simple, lol.
Et mon pseudo est tout à fait lisible... oui... bon quand on a l'habitude de le dire, lol.
J'ai modifié mes autres réponces aussi, heureusement que je suis nouveau et qu'il n'y en a pas 50 !
Mais il fallait supprimer le changement des couleurs, ça aurait été plus simple, lol.
Et mon pseudo est tout à fait lisible... oui... bon quand on a l'habitude de le dire, lol.
Dernière modification par djidanetheskyman le sam. janv. 08, 2011 2:29 pm, modifié 1 fois.
-
Deleted User 6403
Je disconviens avec zphyr, je trouve djidane-the-skyman prononçable, d'ailleurs je vais me contenter de djidane comme diminutif
Donc, salut djidane, et bienvenue
Donc, salut djidane, et bienvenue
-
djidanetheskyman
C'est mon surnom en plus, donc tu peux avec plaisir. 
Dernière modification par djidanetheskyman le sam. janv. 08, 2011 2:28 pm, modifié 1 fois.
-
Deleted User 6403
Merci
Pour les couleurs, je pense qu'on peut en utiliser sans en abuser, le tout étant de permettre de mettre en exergue des passages de son message (donc logiquement ça s'applique aussi au gras, et à tous les effets de style)
Pour les couleurs, je pense qu'on peut en utiliser sans en abuser, le tout étant de permettre de mettre en exergue des passages de son message (donc logiquement ça s'applique aussi au gras, et à tous les effets de style)
Boah ! Si tu veux... Mais ça fait pas trop le mec qui dit "Écoutez-moi ! Écoutez-moi "?C'est bon couleur enlevé. Je peux quand même rester en gras ?!?
-
djidanetheskyman
Non, c'était juste que j'aime en gras mais je l'ai enlevé... snifff.
Bienvenue 
Djidane? FFIX inside?
Djidane? FFIX inside?
-
djidanetheskyman
Oui, c'est bien ça.Wilhelm a écrit :Djidane? FFIX inside?