ça veux dire quoi "quasi obligatoire"? =)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pinkfish4

ça veux dire quoi "quasi obligatoire"? =)

Message par Pinkfish4 »

... erf: J'aime pas ce passage, ça me rappelle l'école quand tu devais te lever devant toute la classe dire ton nom, ton prénom, ton age, où tu habitais, plus quelque chose à propose de toi genre : "j'adore les cheveaux!".

Bon bin moi c'est R***** B. J'ai 19 ans, j'habite nulle part et un peu partout, et ce que j'aime dans la vie c'est photographier les gens quand ils prennent pas la pause; avoir de grande discussion avec n'importe qui sur ce qui nous révolte, sur le sens de la vie, et ce qui est beau; puis aider les gens d'une manière ou d'une autre. A oui et mon nouveau film préféré c'est "my own private Idaho"! C'est tout.

... Bonjour R*****!

P.S : J'aime bien aussi faire des trucs un peu insensé et répondre à des envies subites comme partir en voyage pour un moi un peu n'importe ou en dépenssant tout mon argent, sans savoir si on arrivera à revenir.
WillTMG

Re: ça veux dire quoi "quasi obligatoire"? =)

Message par WillTMG »

Ben bienvenue...

Quasi-obligatoire ça veut juste dire : " On aime bien avoir un minimum d'info sur la personne a qui on risque de s'adresser au détour d'un topic..." :souris:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue !

Bon, pour quelqu'un qui n'aime pas les présentations tu t'en tires bien je trouve !
Levitz

Message par Levitz »

Wilhelm a écrit :Bienvenue !

Bon, pour quelqu'un qui n'aime pas les présentations tu t'en tires bien je trouve !
+1. Bienvenue :wink:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Maille gode, toutes ces couleurs. O_O .
Bienvenue sur fond rose donc.
zphyr

Message par zphyr »

Salut et bienvenue ! C'est quasi obligatoire pour les gens qui vont te répondre sur le forum de savoir des petites choses de toi qui vont les aider à ne pas être à côté de la plaque. Et puis ça nous permet de te bizuter t'accueillir joyeusement ! :D

Petit détail : écris plutôt en noir, la couleur est plutôt réservée pour la modération et le rouge qui brûle les yeux rappelle trop les corrections de prof de l'école, non ? :wink:
Kliban

Message par Kliban »

Coucou !

Quasi-obligatoire... ça veut dire juste : vient nous dire bonjour - délimite-toi un petit espace à toi dans cette vaste foire à tout et n'importe quoi qu'est et-alors - c'est espace, c'est ta présentation à toi sur l'accueil - tu n'es pas obligée d'y dire quoi que ce soit d'important. Ca peut être un simple bonjour, un tout petit "je suis là". Pas de question obligée et pas de réponse obligatoire. Mais pour nous, ça nous montre juste que tu es arrivée.

Et voilà (c'est vrai que c'est un monstrueusement bon film, My own Private Idaho).

Bienvenue !!
oOSnoWhiteOo

Message par oOSnoWhiteOo »

Bienvenou Pinkfish4 !

Tu verras c'est sympa ici on s'y amuse bien :twisted: !

Si tu veux un petit remontant demande moi, j'essaierais de te trouver ça :ninja: @ la tienne !
ExMembre

Message par ExMembre »

Bonsoir Pinkfish4 :gentil:

"My Own Private Idaho" était aussi mon film préféré quand il est sorti au ciné ... J'avais ton âge :oops:

Bienvenue ici ! :D
Pinkfish4

Message par Pinkfish4 »

Bon d'accord j'ai compris plus de couleur alors? (Je crois qu'environ 6 personne m'on fait la remarque de la couleur depuis hier xD) :snif: Bin quoi c'est pas pour rien que je m'appelle "poisson rose"... :snif:
Mais bon je survivrai :huhu:
Répondre