ça veux dire quoi "quasi obligatoire"? =)
Re: ça veux dire quoi "quasi obligatoire"? =)
Nan, mais tu peux l'utiliser, mais parcimonieusement ! avec doigté (hum) finesse et sens artistique quoouuaaa !
Bonsoir Pinkfish4 et Bienvenue ici 

N'écoute pas les définitions faussement bienveillantes que l'on te fait ici de "quasi obligatoire"... "Quasi obligatoire" signifie que tu n'es pas obligée de te présenter; mais si tu le fais pas, à chacun de tes posts sur le forum personne ne manquera de te faire remarquer : "tu ne t'es pas présentée ? Pourquoi ne te présentes-tu pas ? Qu'as-tu à cacher ? Ce serait cool que tu te présentes... Présentes-toi où tu n'auras aucun ami ici, on crachera sur chacune de tes apparitions, tu seras méprisée et humiliée en permanence même si cette présentation n'est pas obligatoire mais seulement quasi obligatoire..."
Photo d'un éalorien qui refusait catégoriquement de se présenter, tel qu'il était au moment où il a finalement cédé et fait sa présentation quasi obligatoire :

Ceci dit... Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes gentils, attentionnés et extrèmement tolérants !

Photo d'un éalorien qui refusait catégoriquement de se présenter, tel qu'il était au moment où il a finalement cédé et fait sa présentation quasi obligatoire :

Ceci dit... Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes gentils, attentionnés et extrèmement tolérants !

-
Bienvenue ! en cadeau voici un appareil photo rose avec fish eye qui a comme nom Mr PINK !

ça y est, tu as trouvé l'amour de ta vie dans cette magie technique, tu peux repartir petit poisson rose !

ça y est, tu as trouvé l'amour de ta vie dans cette magie technique, tu peux repartir petit poisson rose !
floridjan a écrit :N'écoute pas les définitions faussement bienveillantes que l'on te fait ici de "quasi obligatoire"... "Quasi obligatoire" signifie que tu n'es pas obligée de te présenter; mais si tu le fais pas, à chacun de tes posts sur le forum personne ne manquera de te faire remarquer : "tu ne t'es pas présentée ? Pourquoi ne te présentes-tu pas ? Qu'as-tu à cacher ? Ce serait cool que tu te présentes... Présentes-toi où tu n'auras aucun ami ici, on crachera sur chacune de tes apparitions, tu seras méprisée et humiliée en permanence même si cette présentation n'est pas obligatoire mais seulement quasi obligatoire..."
Ceci dit... Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes gentils, attentionnés et extrèmement tolérants !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est bien ce qu'il m'avait semblé en effet

P.S : Merci mèche rebelle pour l'appareil photo, je crois en effet qu'il se pourrait bien que ce soit l'amour de ma vie (du moins l'un des amours de ma vie

Amsterdam, cey le bien/ Bienvenue à toi !
en fait quasi obligatoire ça permet d'éviter les gens qui viennent, qui ne disent pas bonjour, et qui vont poster
"BIIIIIITE regarde mon gros Lien (clique ici Rhhhhhhh.) "
n'importe où sur n'importe quel topic en moins d'une minute.
bonjour donc! (en fait ça veut dire il est quasi obligatoire d'être poli.)
"BIIIIIITE regarde mon gros Lien (clique ici Rhhhhhhh.) "
n'importe où sur n'importe quel topic en moins d'une minute.

bonjour donc! (en fait ça veut dire il est quasi obligatoire d'être poli.)