Oui, bcp d'enseignants ici... c'est bien connu les fonctionnaires ont bcp de temps libre (ne me frappez pas, j'en suis.. mais pas dans l'enseignement).
Fredouille a écrit : ya ke !!!! un enseignant qui écrit ainsi, choquée je suis
rigolo, j'ai mis au hasard la question si t'étais prof de maths.
Je pense que ce n'est pas le temps libre des fonctionnaires qui explique le nombre d'enseignants sur le forum, mais qu'il y a pas mal d'homos dans l'enseignement et parmi les fonctionnaires (un métier qui rassure?), ce qui m'étonne, c'est que vous le cachiez si bien que vous, les premiers concernés, n'en avez pas conscience.
Cela dit, ce n'est pas un métier où c'est simple de le crier sur les toits.
Par contre, en effet, je considère que de ce fait, les homos contribuent bien plus qu'on ne le sait à ce travail d'intérêt général, et pas toujours facile, qu'est l'enseignement / éducation, et je vous en remercie, je sais que vous faites du bon boulot.
"Je pense que ce n'est pas le temps libre des fonctionnaires qui explique le nombre d'enseignants sur le forum"
ah bon.. je croyais pourtant
ça serait pas ça alors l'explication... ben mince alors !
Bon, je te taquine Iorini, mais trêve de plaisanterie, tu dis aussi "ce n'est pas un métier où c'est simple de le crier sur les toits."
Il n'y a pas vraiment de métier où c'est facile de se dévoiler je pense.. même si dans certains secteurs d'activité ça pose un tt petit peu moins de problème, je pense par exemple aux métiers liés au monde du spectacle en général.
Oui, bcp d'enseignants ici... c'est bien connu les fonctionnaires ont bcp de temps libre (ne me frappez pas, j'en suis.. mais pas dans l'enseignement).
Fredouille a écrit : ya ke !!!! un enseignant qui écrit ainsi, choquée je suis
Euh, quitte à faire l'ignorante de service... j'avoue cette lacune, je ne sais pas ce qu'est, ou plutôt qui est Yoda... (sans doute un personnage de BD où qque chose dans le genre non ???)
c'est juste que j'ai une collègue qui utilise régulièrement ce genre d'inversion : "contente je suis" etc.. alors à force de cotôyer les gens on prend leur "tics de langage".
Bon, désolée de dévier le sujet si intéressant de notre ami Sijaro...
Hem... Bon, bienvenue hein ! Je vais faire semblant de ne pas avoir noté ce point quand je viendrai discuter avec toi (moi ? fachée avec les maths... du tout ! bon allez j'vais réviser... )
sijaro a écrit :Quel accueil
mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de profs ici : quelle perversion pour notre jeunesse
heu...c'est une blague? x}
Mon prénom, ici, c'est sijaro, et je suis prof de maths, oui, je sais ça fait peur, mais comme toujours c'est par ignorance.
Non??! de maths en plus? ça peut pas être possible, les profs de maths ne peuvent pas être homos (ils puent de la gueule )
Bon Sijaro, on sait que t'es une exception, avoue que les maths c'est une belle merde, et tu te fera pardonné ^_^'