Hello !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Hello !

Message par michka »

Bienvenue jeune non violoniste :gentil:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Hello !

Message par Maïzena »

La bienvenue !

Bruxelles, ma belle etc. :amour:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Hello !

Message par floridjan »

Kliban a écrit :
Zünisch a écrit :La moquette, cey le mal. Vive le parquet ! Soutenons les magistrats.
Ach ! +++

Tout a été dit. Ne reste qu'à développer. :mrgreen: :D
Moquette = nid à poussière difficile à nettoyer. La poussière s'accroche de ses petites griffes quand bien même on passe l'aspirateur, elle se planque dans les moindres recoins, le balais est inefficace, l'entretien est un calvaire, quand la moquette est trop vieille faut tout changer ! Un parquet qui a été régulièrement entretenu, ciré, aimé, choyé peut durer votre vie entière et celle de vos enfants et petits enfants ! La poussière y est visible, on peut y passer le balais facilement, l'aspirateur encore plus facilement. Et puis c'est si joli une fois ciré !!! :niais:
(Floridjan, Parquet mon amour)
Frater
Messages : 16
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 10:28 pm

Re: Hello !

Message par Frater »

Merci pour l'accueil ;)
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Hello !

Message par zphyr »

Zünisch a écrit :
zphyr a écrit :(moquette violette) [...] (moquette orange !)
La moquette, cey le mal. Vive le parquet ! Soutenons les magistrats.
Et flooder sur un topic de présentation, cey le bien peut-être ?? :twisted:
SyLv1

Re: Hello !

Message par SyLv1 »

Je vous en supplie, des anglicismes oui mais une prononciation pseudo-anglicisée de mots français, non!
Cey juste insupportable! :lol:

Bienvenue, sinon!
Frater
Messages : 16
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 10:28 pm

Re: Hello !

Message par Frater »

zphyr a écrit :Et flooder sur un topic de présentation, cey le bien peut-être ?? :twisted:
C'est mal ! A chaque fois je crois que qqun vient me souhaiter la bienvenue et on parle juste de moquette ! :pascontent:
Répondre