Hello !
Re: Hello !
Bienvenue jeune non violoniste 
Re: Hello !
La bienvenue !
Bruxelles, ma belle etc.
Bruxelles, ma belle etc.
Re: Hello !
Moquette = nid à poussière difficile à nettoyer. La poussière s'accroche de ses petites griffes quand bien même on passe l'aspirateur, elle se planque dans les moindres recoins, le balais est inefficace, l'entretien est un calvaire, quand la moquette est trop vieille faut tout changer ! Un parquet qui a été régulièrement entretenu, ciré, aimé, choyé peut durer votre vie entière et celle de vos enfants et petits enfants ! La poussière y est visible, on peut y passer le balais facilement, l'aspirateur encore plus facilement. Et puis c'est si joli une fois ciré !!!Kliban a écrit :Ach ! +++Zünisch a écrit :La moquette, cey le mal. Vive le parquet ! Soutenons les magistrats.
Tout a été dit. Ne reste qu'à développer.![]()
(Floridjan, Parquet mon amour)
Re: Hello !
Merci pour l'accueil 
Re: Hello !
Et flooder sur un topic de présentation, cey le bien peut-être ??Zünisch a écrit :La moquette, cey le mal. Vive le parquet ! Soutenons les magistrats.zphyr a écrit :(moquette violette) [...] (moquette orange !)
-
SyLv1
Re: Hello !
Je vous en supplie, des anglicismes oui mais une prononciation pseudo-anglicisée de mots français, non!
Cey juste insupportable!
Bienvenue, sinon!
Cey juste insupportable!
Bienvenue, sinon!
Re: Hello !
C'est mal ! A chaque fois je crois que qqun vient me souhaiter la bienvenue et on parle juste de moquette !zphyr a écrit :Et flooder sur un topic de présentation, cey le bien peut-être ??