Let the sunshine in

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
shining

Let the sunshine in

Message par shining »

Bonjour, bonjour !

Je me présente vite fait (vu que c'est un passage obligé), je suis une jeune lesbienne qui vit dans un monde "heteroisé" : j'entends pas la que je ne fréquente quasi pas de gays/lesbiennes en effet j'ai un peu du mal à me reconnaître dans cette communauté et à m'y identifier. Je ne suis pas très repérable non plus en tant que lesbienne, pas de tatoos/piercings, aucuns signaux détectables, à ce jour personne ne m'a arrêté en me regardant droit dans les yeux pour me dire : "oh toi tu es de l'autre bord !". J'avoue, des fois j'aimerais que ça m'arrive...
La seule "vraie" relation que j'ai eu, c'était avec ma première copine, qui ne m'aimait pas (elle me voyait plus comme une "super-pote" =] ) alors que j'étais dingue d'elle. Après maintes engueulades, on a fini par couper les ponts et c'est beaucoup mieux comme cela pour toutes les deux. Par la suite j'ai rencontré une autre fille, mais cette fois ci c'était moi qui n'était pas dans le coup : la encore rupture !
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai un peu du mal à rester amie avec mes ex...
Enfin voila, je me suis inscrite parce que je vais régulièrement sur le forum et que j'aime bien vous lire, ça me rapproche un plus de ma sexualité et j'aime bien raconter ma life aussi

Voila, j'essayerais de me dévoiler un peu plus sur le forum :^^:
Wilhelm

Re: Let the sunshine in

Message par Wilhelm »

Bienvenue sur le forum, shining ! :gentil:

Un cadre hétéro en guise de toile de fond est un constante pour une majorité d'entre nous, on est donc bien à même de comprendre ce que tu peux ressentir (et de compatir) ! Au plaisir de te lire pour en découvrir un peu plus ;)

Sinon...qu'est ce qui te fait vibrer, à part les jolies demoiselles?
shining

Message par shining »

Merci :souris:
Sinon...qu'est ce qui te fait vibrer, à part les jolies demoiselles?
Eh bien un tas de choses ! Je lis beaucoup et de tous les genres. Je n'ai pas d'écrivain favori même si Colette avec ses Claudines a été un grand tournant dans ma vie de lectrice assidue...
J'adore sortir, rencontrer de nouvelles personnes. Danser toute la nuit pour sortir et voir le jour se lever je trouve ça waouh, c'est la que je vois que je vis. Mais j'aime bien rester chez moi aussi pour ne rien faire. Je peux passer des heures à écouter de la musique et m'inventer des histoires dessus. J'ai tendance à être un peu trop rêveuse des fois.
Sinon depuis toute toute petite je voues un culte à aux Etats-Unis (faute à Madonna ?), même s'il y a matière à critique, je trouve qu'aller la bas c'est comme changer de planète !
J'aimerais que ma vie ressemble à la chanson de Barbara, Gare de Lyon :

"Taxi, menez-moi
A la gare de Lyon,
J'ai un rendez-vous,
Près du portillon,
Je vais prendre le train,
Pour Capri la belle,
Pour Capri la belle,
Avant la saison" :niais:
LaValde

Message par LaValde »

shining a écrit :Je ne suis pas très repérable non plus en tant que lesbienne, pas de tatoos/piercings, aucuns signaux détectables, à ce jour personne ne m'a arrêté en me regardant droit dans les yeux pour me dire : "oh toi tu es de l'autre bord !".
Pareil pour moi :euh:

Bienvenue en toi en tout cas :souris:
Haamiah

Message par Haamiah »

Salut Shining !!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!! :gentil:
Billy

Message par Billy »

Et bien, jolie présentation ! De l'énergie, du goût, du caractère ! (Non ! Tu n'es pas un camembert !) Sois la bienvenue !
shining

Message par shining »

J'adore le fromage aussi :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue sur notre forum ! :gentil:

Tu es fan de Stephen King (rapport à ton pseudo) ?
Maïzena

Message par Maïzena »

Bienvenue, j'aime bien ton pseudo, ta présentation, et tout ça est un excellent prétexte pour faire une pause dans mon ménage pré-visite maternelle :mrgreen:

à plus au café !
shining

Message par shining »

Bienvenue, j'aime bien ton pseudo, ta présentation, et tout ça est un excellent prétexte pour faire une pause dans mon ménage pré-visite maternelle :mrgreen:
LOL ! J'espère que l'inspection s'est bien passée pour toi !
Tu es fan de Stephen King (rapport à ton pseudo) ?
Je ne dirais pas "fan" même si j'ai lu un bon paquet de ses livres/nouvelles mais je suis complétement admirative devant son imagination. Disons que j'en lisais beaucoup pendant ma période ado, encore maintenant ça m'arrive d'en acheter (je les réserve pour quand je suis en vacances, SK c'est ma lecture de vacances voila).
Sinon j'ai lu shining, j'ai moyennement aimé, ce n'est pas l'un des meilleurs à mon avis ( n°1 = Misery pour moi ). Par contre j'ai adoré le film ! Je m'imagine seule dans cet immense hôtel en plein hiver ça doit trop faire flipper !
Répondre