Saying Hi to everyone =)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lisa

Re: Saying Hi to everyone =)

Message par Lisa »

Wilhelm a écrit :Bienvenue, Lisa !

(C'est le destiiiin de Lisa...laaaalalaala...c'est bon, je connais la sortie :ninja: )

Je veux pas dire mais...tu connais bien le générique de la série en question :innocent:
Lisa

Message par Lisa »

Lisa a écrit :
Wilhelm a écrit :Bienvenue, Lisa !

(C'est le destiiiin de Lisa...laaaalalaala...c'est bon, je connais la sortie :ninja: )

Tu connais bien le générique de la série en question :innocent:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Hum mais pour juger du fait que je le connais bien, ne faut -il pas que tu le connaisses parfaitement toi-même? :mrgreen:

Non, plus sérieusement, une de mes soeurs a passé de longs mois face à cette (effrayante) série, pendant que je planchais mes cours à proximité, ça marque !
Lisa

Message par Lisa »

Wilhelm a écrit :Hum mais pour juger du fait que je le connais bien, ne faut -il pas que tu le connaisses parfaitement toi-même? :mrgreen:

Non, plus sérieusement, une de mes soeurs a passé de longs mois face à cette (effrayante) série, pendant que je planchais mes cours à proximité, ça marque !

Ah mais moi je ne l'ai pas chantée hehe :lol:
Je compatis...les dommages auditifs sont irréversibles...la preuve ah ah :innocent:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

C'est en effet un des plus grand traumatismes de ma vie (or not).

Eh bien, pour ta présentation, as-tu des séries favorites justement? (On t'attend au tournant ! :-P )
Lisa

Message par Lisa »

Série de satan :huhu:
Au risque de te décevoir...le destin de lisa n'est pas une de mes séries préférées :content:
Je suis très Dr. House, j'adore son sarcasme :innocent:
A part House, j'adore Friends, Cold Case, The L Word, Lie to me, Fringe... et toi ?
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Lisa a écrit :Série de satan :huhu:
Au risque de te décevoir...le destin de lisa n'est pas une de mes séries préférées :content:
Je suis très Dr. House, j'adore son sarcasme :innocent:
A part House, j'adore Friends, Cold Case, The L Word, Lie to me, Fringe... et toi ?
Bon choix ! J'aime aussi énormément House (c'est la seule série que je regarde de manière assidue), Friends et Cold Case. Je connais un peu moins le reste, ayant vu seulement quelques épisodes de Fringe et Lie to Me. En ce qui me concerne, j'ajouterai Scrubs. Lost, avant que la série ne commence à déraper et que je me lasse de cet enchaînement de mystères jamais résolus -pompeux +++. Je suis pas très "séries" cela dit (hormis quelques animes, style FMA, Evangelion etc) !

Dommage pour Lisa, je suis pris au dépourvu sur ce coup : )

Enfin, c'est ton topic de présentation, je laisse le reste de la communauté te souhaiter la bienvenue ! ;)
Haamiah

Message par Haamiah »

Coucou Lisa !!

Je me permet, moi aussi, de te souhaiter la bienvenue sur le forum !!! :gentil:
Kaya

Message par Kaya »

Welcome :gentil:

Alors moi je suis à fond dans V (j'ai commencé y'a 2 jours et ce soir je finis la saison) et la fille de la Reine s'appelle Lisa, alors pour moi tu seras une Alien. Voilà.
Lisa

Message par Lisa »

Haamiah a écrit :Coucou Lisa !!

Je me permet, moi aussi, de te souhaiter la bienvenue sur le forum !!! :gentil:

Merci pour l'accueil Haamiah :wink:
Répondre