Moi aussi, j'ai adoré le film, bien plus que le livre. Je l'ai vu un soir, entre 23h et 1h du mat, avec mon frère, toutes lumières éteintes. C'était terrible !shining a écrit :Sinon j'ai lu shining, j'ai moyennement aimé, ce n'est pas l'un des meilleurs à mon avis ( n°1 = Misery pour moi ). Par contre j'ai adoré le film ! Je m'imagine seule dans cet immense hôtel en plein hiver ça doit trop faire flipper !
Let the sunshine in
Re: Let the sunshine in
Bande de chochottttttes
Bienvenue à toi miss shining
Très bon choix au niveau des "States"
Sinon à part la lecture signée Sk; tu écoutes quoi comme musique ? Des séries préférées ?

Bienvenue à toi miss shining

Très bon choix au niveau des "States"

Sinon à part la lecture signée Sk; tu écoutes quoi comme musique ? Des séries préférées ?
Lisa a écrit : Sinon à part la lecture signée Sk; tu écoutes quoi comme musique ? Des séries préférées ?
Les hanson les hanson les hanson *croise les doigts*

Bienvenue

Heu mais j'assume totalement !Bande de chochottttttes![]()

Et puis c'est une excellente raison pour se blottir contre une fille... "protèges moi j'ai peur

Décroise les je ne connais pas les hansons ! je devraisLes hanson les hanson les hanson *croise les doigts*![]()

Je n'ai pas de goûts particuliers en matière de musique, j'écoute de tout même des chansons nazes...
Pour les séries : Dexter, Six feet under, toujours avec Michael C. Hall, il me ferait presque devenir hétéro celui la ( j'ai bien dit presque). Nan mais il faut l'avouer il est sexy en psycopathe

C'est très bien d'être une rêveuse, tu finiras pas dominer le monde (même si ce n'est pas forcément le même monde que celui des autres
).
Ton avatar est joli. D'où est-il extrait ? (même si j'ai l'impression que ça vient d'un truc un peu connu)
Ton énergie fait plaisir à lire, sois la bienvenue
.

Ton avatar est joli. D'où est-il extrait ? (même si j'ai l'impression que ça vient d'un truc un peu connu)
Ton énergie fait plaisir à lire, sois la bienvenue

OUF elle a dit PRESQUE !shining a écrit :Heu mais j'assume totalement !Bande de chochottttttes![]()
![]()
Et puis c'est une excellente raison pour se blottir contre une fille... "protèges moi j'ai peur"
Bein voyons...elle est forte la nouvelle...j'adoooore !![]()
Décroise les je ne connais pas les hansons ! je devraisLes hanson les hanson les hanson *croise les doigts*![]()
?
Tu ne perds rien![]()
Je n'ai pas de goûts particuliers en matière de musique, j'écoute de tout même des chansons nazes...
Pour les séries : Dexter, Six feet under, toujours avec Michael C. Hall, il me ferait presque devenir hétéro celui la ( j'ai bien dit presque). Nan mais il faut l'avouer il est sexy en psycopathe... Sinon skins, the L word (of course), Xena mon idole de jeunesse , Desperate Housewives, un peu Lost mais après j'ai loupé des épisodes et j'étais totale perdue, les Simpsons, South Park et actuellement j'ai commencé à regarder Glee.

Merci !
Mon avatar est tiré d'une bande dessinée conçue pour les rêveurs justement. Elle s'appelle Philémon, j'adore son univers et les dessins.
http://leweyr.chez.com/bd/bdfantasy/fred/accphil.html
Mon avatar est tiré d'une bande dessinée conçue pour les rêveurs justement. Elle s'appelle Philémon, j'adore son univers et les dessins.
http://leweyr.chez.com/bd/bdfantasy/fred/accphil.html
Philémooon! <3 C'est trop adorable cette BD!
Humhum! pardon.
Bienvenue!
Humhum! pardon.

Bienvenue!
Re: A
Stratégique la 'tite nouvelle !shining a écrit :Chacun ses astucesBein voyons...elle est forte la nouvelle...j'adoooore !![]()
![]()
Je suis sure que toi même tu dois avoir de bonnes techniques de drague...
Dis moi tout

J'ai mes techniques effectivement...

Mmh... si je te les dis, tu risques de toutes les emballer...

J'hésite...