Bon j'imagine que tu ne leur parles pas de compta, sujet rédhibitoire pour emballer... "salut toi, t'es plutôt cump ou peps
Et en quoi ça te dérange que j'emballe d'ailleurs ??
On ne veut pas de concurrence sur le territoire ? Belle mentalité !
shining a écrit :Il faut bien forcer le destin de temps en temps![]()
Bon j'imagine que tu ne leur parles pas de compta, sujet rédhibitoire pour emballer... "salut toi, t'es plutôt cump ou peps? "
Et en quoi ça te dérange que j'emballe d'ailleurs ??![]()
On ne veut pas de concurrence sur le territoire ? Belle mentalité !![]()
J'ai comme l'impression que c'est toi qui a commencé avec ton "OUF elle a dit presque" non ?Mais ma parole, c'est qu'elle me cherche la 'tite nouvelle ?!
Encore une astuce ?![]()
Sache que tout ce que je dis est super intéressant !Tu parlerais de quoi toi ?![]()
Territoire protégé alors !! Hihishining a écrit :J'ai comme l'impression que c'est toi qui a commencé avec ton "OUF elle a dit presque" non ?Mais ma parole, c'est qu'elle me cherche la 'tite nouvelle ?!
Encore une astuce ?![]()
![]()
Effectivement...mais tu as continué![]()
Bien sur, tu ne vas pas l'avouer mais personne ici n'est dupe !![]()
....We're watching you !![]()
Tu vas donc m'avoir à l'oeil....Mmh... I'm not scared so keep watching me![]()
Plus sérieusement, j'adopte la méthode counter strike : observation, repérage des obstacles (elle a déjà une copine ? ah...bon passe moi le sniper), je me mets bien dans la tête de celle que je veux "infiltrer"(ne pas voir d'allusion
) et une fois prête : ACTION !!
Observation...repérage...oula DEXTER SORS DE CE COOOOORPS !!?![]()
T'es pas vrmt une personne timide alors![]()
Une chance pour toi je suis plus 57 que 54 !
Il faut me comprendre j'habite dans une région où il n'y a jamais de soleil !...ou très peu... HELP!Nomade a écrit :Shining, je me dois de te dire que je HAIS profondément le titre de ton topic.
A part ça, je te souhaite sincèrement la bienvenue, c'est cool que tu aies fait le pas qui sépare le lecteur du posteur !
Merci !Toms a écrit :Bienvenue
Tu vois il est grand temps que je me trouve une copine pour me désintoxiquer de Dext'Lisa a écrit :Observation...repérage...oula DEXTER SORS DE CE COOOOORPS !!?
T'es pas vrmt une personne timide alors![]()
Tell me yours...and i'll tell you mine...deal or not deal ?shining a écrit :Nomade a écrit :Tu vois il est grand temps que je me trouve une copine pour me désintoxiquer de Dext'![]()
Je note donc que tu es célibataire...![]()
HUM...timide un peu quand même, comme tout le monde je dirais...En même temps ça dépend beaucoup de qui j'ai en face de moi, si c'est une personne vraiment froide c'est clair que je vais rester comme ça ===>LOL
Oui biensûr, c'est normal...la question c'était plus dans le sens "Comment ton entourage te perçoit-il ?"![]()
But let's talk about you ! Are you shy ?? ...I bet you're not
I like your "I bet you're not"...![]()
Certaines personnes te diront que NON...d'autres que OUI... moi je te répondrai que ça dépend du contexte et des gens qui m'entourent...so i think you'll have to find it out by your own![]()
Why Lisa ? Is it your first name ?

=
=
,
=
Ah ah merci mais je ne suis pas sure que tout le monde soit branché trip psychopatheLa Noiraude a écrit :En guise d'avatar, et afin de t'attirer la sympathie des foules, je te propose ceci :
En grande fan des Simspon, je ne peux qu'approuver ! Mieux que l'original ? Hum...quand même pas ! mais c'est vrai que la parodie est très bien faiteLa Noiraude a écrit : D'ailleurs j'invite évidemment chacun d'entre vous à visionner le Simpson Horror Show V, parce que la parodie de Shining est limite mieux que l'original !