Ich bin ein et alors!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Parmenide

Re: Ich bin ein et alors!

Message par Parmenide »

Mizc a écrit :
Parmenide a écrit :Moi je suis une sorte de beignet, au fond, comme Kennedy.
Juste histoire de, j'ai souri. :mrgreen:

Bienvenue à toi petit beignet ! Puisses-tu bien vite apprendre à nager dans ces eaux forumesques :gentil:
C'était par rapport à une blague dans "et-alors café" en fait. ;)
Un germaniste disait que la phrase célèbre de Kennedy "je suis un berlinois" "Ich bin ein Berliner" voulait dire aussi en VO "je suis une sorte de beignet" ^^

Merci Sapho pour les références musicales. :)
Je connais un peu Rammstein. Et Tokyo Hotel mais pas beaucoup.
Levitz

Message par Levitz »

Parmenide a écrit :
Mizc a écrit : C'était par rapport à une blague dans "et-alors café" en fait. ;)
Un germaniste disait que la phrase célèbre de Kennedy "je suis un berlinois" "Ich bin ein Berliner" voulait dire aussi en VO "je suis une sorte de beignet" ^^
Oui c'est moi! Mais je suis pas germaniste par contre! :oops:
Sapho

Message par Sapho »

Levitz a écrit :
Parmenide a écrit :
Mizc a écrit : C'était par rapport à une blague dans "et-alors café" en fait. ;)
En fait, ce n'est pas qu'elle veut aussi dire, car Je suis un Berlinois se dit Ich bin Berliner.
Parmenide

Message par Parmenide »

oops! :ninja:

Merci Sapho!

Heureusement que tu es là! :wink:
Maïzena

Message par Maïzena »

Sapho a écrit :
Levitz a écrit :
Parmenide a écrit :
En fait, ce n'est pas qu'elle veut aussi dire, car Je suis un Berlinois se dit Ich bin Berliner.
Oui heureusement que t'es là, je ne me souvenais plus du tout de ce ptit truc qui fait sourire. Maintenant que tu le dis, ça me dit quelque chose :mrgreen: :gentil:

Bienvenue Parmi nous Parménide :huhu:
riital69

Message par riital69 »

Wilkommen !!
Je pratique l'allemand depuis 4ans et cette langue est super :yeah:
presque meilleure que la mienne >_<

Tu pars combien de temps "in Deutschland"?
Euterpe

Message par Euterpe »

Bon, ton message de présentation est trop sexy pour que je passe à côté! Surtout qu'on va visiter Berlin ensemble, n'est ce pas??? :mrgreen:

Bienvenue ici, très cher!!
Questions donc, histoire de ne pas faire qu'auf deutsch sprechen:
- C'est quoi ta chanson du moment?
- Que penses-tu de la culture montante du petit pois en Ouzbékistan oriental?

A très vite!!
Parmenide

Message par Parmenide »

Merci à tous! 8)

Rital : 1 semaine ou 2, j'y réfléchis justement! :)

Euterpe : Kann, ja sein, will ich! :D

Et bien sûr que la présentation est sexy, tout comme son auteur d'ailleurs! (hmm hmm :mrgreen:)

Chanson du moment : "c'est extra" de Léo Ferré... :ninja:
En fait je l'ai entendu dans un film que j'ai bien aimé et auquel j'ai aussi piqué mon avatar! ;)

Pour la deuxième question, je m'en vais relire un manuel indispensable qui s'intitule Comment ne pas avoir l'air con devant des questions auxquelles on n'a strictement aucun moyen de répondre et je te réponds! :biz:
Euterpe

Message par Euterpe »

Parmenide a écrit : Pour la deuxième question, je m'en vais relire un manuel indispensable qui s'intitule Comment ne pas avoir l'air con devant des questions auxquelles on n'a strictement aucun moyen de répondre et je te réponds! :biz:
Je ne vois pas de quoi tu parles, Parménide, ma question est sérieuse, grave et pertinente!!
:jesors:
Parmenide

Message par Parmenide »

Euterpe a écrit :
Parmenide a écrit : Pour la deuxième question, je m'en vais relire un manuel indispensable qui s'intitule Comment ne pas avoir l'air con devant des questions auxquelles on n'a strictement aucun moyen de répondre et je te réponds! :biz:
Je ne vois pas de quoi tu parles, Parménide, ma question est sérieuse, grave et pertinente!!
:jesors:
Le pire c'est que mon ordi bug à mort ce soir et je ne vois plus les smileys, du coup ça faisait vraiment hyper sérieux sans le "je sors" et l'espace d'un moment je me suis dis "merde c'est peut être une activiste qui milite à fond pour l'agriculture et la planête, si ça se trouve elle l'a mal pris que je réponde de cette manière." :s

:huhu:
Répondre