Bonjour à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Bien, vu que je suis une grande timide, ma présentation va être très succinte...
J'ai 40 ans, même si je ne les fais pas trop... et je pense qu'ici, je vais être une des "ainées" (comme souvent!).
Je vis en région parisienne, je ne fréquente pas du tout le "milieu" et je ne m'en porte pas plus mal en fait.
Je suis célibataire (homo jusqu'à présent) et en plein projet bébé.
J'aime la poésie et en ai écrit un peu, mais depuis 2 ans environ, l'inspiration n'est plus au rendez-vous ; ça reviendra peut-être, ou pas.
J'ai connu le forum par une amie (qui se reconnaitra peut-être si elle me reconnait!) et j'avoue que pour le moment mes passages sont rares.
Voilà, voilà, pas grand chose à ajouter là... Ah si, j'ai une petite chatoune de 2 ans et 2 mois.
A bientôt
Swwet
J'ai 40 ans, même si je ne les fais pas trop... et je pense qu'ici, je vais être une des "ainées" (comme souvent!).
Je vis en région parisienne, je ne fréquente pas du tout le "milieu" et je ne m'en porte pas plus mal en fait.
Je suis célibataire (homo jusqu'à présent) et en plein projet bébé.
J'aime la poésie et en ai écrit un peu, mais depuis 2 ans environ, l'inspiration n'est plus au rendez-vous ; ça reviendra peut-être, ou pas.
J'ai connu le forum par une amie (qui se reconnaitra peut-être si elle me reconnait!) et j'avoue que pour le moment mes passages sont rares.
Voilà, voilà, pas grand chose à ajouter là... Ah si, j'ai une petite chatoune de 2 ans et 2 mois.
A bientôt
Swwet
Re: Bonjour à toutes et tous
Bonjour et bienvenue !

Pfff ! Alors là, quarante ans, excuse-moi, mais c'est un peu ridicule ! Pourquoi pas trente-neuf tant qu'on y est !
Bienvenue, jeune-fille ! Tuas une chatoune... heu, humaine ? qui parle et tout? Si oui, y'a une garderie dans la section homoparentalité. Tu vois c'est superéquippé ici
Prends tes aises, retire tes charentaises et bonne lecture !
Bienvenue, jeune-fille ! Tuas une chatoune... heu, humaine ? qui parle et tout? Si oui, y'a une garderie dans la section homoparentalité. Tu vois c'est superéquippé ici
Bienvenue à toi 
Bienvenue à toi / Les quadras vont être contents
Tu seras pas la plus vieille loin de là, y'a vraiment un large panel d'âges sur Et-alors, même tout le monde est pareillement barjo dans son style
.
Bref à bientôt sur le fofo.
Maïzena, accueilleuse en cours de professionnalisation (stagiaire dans la même classe que Floridjan
)
Tu seras pas la plus vieille loin de là, y'a vraiment un large panel d'âges sur Et-alors, même tout le monde est pareillement barjo dans son style
Bref à bientôt sur le fofo.
Maïzena, accueilleuse en cours de professionnalisation (stagiaire dans la même classe que Floridjan
Ça va, on a déjà vu plus succinct, comme présentation !
Bienvenue ici et à bientôt au détour d'un post !
Bienvenue ici et à bientôt au détour d'un post !
Bienvenue... Et t'en fait pas notre doyen c'est Zphyr... (je plaisante papi
)
Je pense que c'est plus une chatoune dans le genre animal qui miaule...zphyr a écrit :Pfff ! Alors là, quarante ans, excuse-moi, mais c'est un peu ridicule ! Pourquoi pas trente-neuf tant qu'on y est !
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous. Nous avons quelque part un topic où il est possible de présenter ses poésies (si le coeur t'en dit)
-
ExMembre
Je crois que le doyen, c'est Brestois : 54 ans au compteur.Stigmate a écrit :Bienvenue... Et t'en fait pas notre doyen c'est Zphyr... (je plaisante papi)
Puis, Amélie-sens, 50 ans ... ou Clara ... mais au fait, que devient Amélie ? O_O
Bienvenue ici, Sweet
Je suis aussi célibataire, homo, et en plein projet bébé.
Là, j'envisage de braquer une crèche ...
Bienvenue sur le forum !