Sois le Bienvenu chez toi! C'est un témoignage fort et touchant que tu nous donnes ici et c'est réellement un plaisir de te retrouver parmis nous!
A très bientôt!
J'ai toujours aimé les vilains petits canards. J'aime beaucoup ta présentation.zappa a écrit : Mais derrière les manteaux de pluies et d'orages que nous portons sur le dos se trouve un soleil éclatant qui ne souhaite que nous lécher le visage de ses chaleureux rayons.
Tiens c'est marrant, dans la vie je suis exactement persuadée du contraire : tout bouge, tout change, rien n'est immuable ou figé, à commencer par nous...zappa a écrit :Et oui, les temps changent et pourtant, rien ne bouge vraiment. Au fond, nous restons toujours les mêmes, fidèles à nous-même.
Tout bouge, tout change, sauf la stabilité du rapport à soi ? Je est je et pas un autre ? Mais dans ce cas, est-ce que justement tout ne bouge que pour mieux rester stable dans ses rapports ?zappa a écrit :Et oui, les temps changent et pourtant, rien ne bouge vraiment. Au fond, nous restons toujours les mêmes, fidèles à nous-même.