Après six ans...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.

Re: Après six ans...

Message par »

Le pseudo ne me dit rien, mais l'avatar si!

Sois le Bienvenu chez toi! C'est un témoignage fort et touchant que tu nous donnes ici et c'est réellement un plaisir de te retrouver parmis nous!

A très bientôt! :)
Levitz

Message par Levitz »

zappa a écrit : Mais derrière les manteaux de pluies et d'orages que nous portons sur le dos se trouve un soleil éclatant qui ne souhaite que nous lécher le visage de ses chaleureux rayons.
J'ai toujours aimé les vilains petits canards. J'aime beaucoup ta présentation. :gentil:
Nomade

Message par Nomade »

Je me souviens du pseudo et de l'avatar. Bon retour parmi nous, c'est toujours un plaisir de voir des gens réapparaître, surtout après une évolution aussi spectaculaire et positive que celle que tu sembles avoir vécue ! :copain:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ton post m'émeut énormément, je comprends ô combien certains passages dans lesquels je me retrouve. Je te souhaite un bon retour par ici, et j'espère que tu sauras guider les plus jeunes, comme toi-même l'as été il y a 6 ans...
Dow

Message par Dow »

Même si je suis une nouvelle et qu'on ne se connait pas, ton post m'a touchée et je ne dirais qu'une chose "Bienvenue à la maison fiston" :gentil:
zappa

Message par zappa »

Ahah ^^ merci ! :wink:
A ce que je vois, ma présentation à l'air de plaire, c'est ce que je voulais.
Je sens qu'on va bien s'amuser.

Et oui, les temps changent et pourtant, rien ne bouge vraiment. Au fond, nous restons toujours les mêmes, fidèles à nous-même.
La Noiraude

Re:

Message par La Noiraude »

zappa a écrit :Et oui, les temps changent et pourtant, rien ne bouge vraiment. Au fond, nous restons toujours les mêmes, fidèles à nous-même.
Tiens c'est marrant, dans la vie je suis exactement persuadée du contraire : tout bouge, tout change, rien n'est immuable ou figé, à commencer par nous...
Ca promet de tout plein de discussions intéressantes tout ça...
Kefka

Re:

Message par Kefka »

zappa a écrit :Et oui, les temps changent et pourtant, rien ne bouge vraiment. Au fond, nous restons toujours les mêmes, fidèles à nous-même.
Tout bouge, tout change, sauf la stabilité du rapport à soi ? Je est je et pas un autre ? Mais dans ce cas, est-ce que justement tout ne bouge que pour mieux rester stable dans ses rapports ?

:jesors:

Ah, et bienvenu, sinon !
sampa

Message par sampa »

Wow!
Le texte de présentation le plus touchant que j'ai lu :gentil:
Bon retour!
ExMembre

Message par ExMembre »

C'est "Blacksad", ton avatar, ou je me trompe ? Superbe BD ... :copain: