Je sais pas si mon message va pas s'enfuir à trop trainer près de messages où il est question des mathématiques..
A bien y réfléchir je sais pas qui de mon prof ou de moi a le plus souffert quand j'en faisais encore
Au fait, gay et prof de maths, t'arrives à t'intégrer ?
BIENVENUE a toi gamin pff moi 7 de plus. J'aime pas les profs mais bon cela est du a des souvenirs je pense, sauf que j'etais moi aumoureuse de ma prof d'anglais.
... mais juste un message pour donner signe de vie... Euh, pour mon premier jour, je me devais d'y laisser un premier message! Mais a vrai dire j'ai beaucoup plus lu et pas grand chose à raconter, si ce n'est que cela fesait pas mal de temps que je cherchais un tel forum, et je suis ravie de l'avoir trouver par hasard... comme quoi, parfois ça aide! Sinon pour revenir à la conversation, je suis ni prof, ni contre les profs!!! En revanche, je suis pas pour les monologues de ma vie... donc j'écourterai ma presentation pour le moment mais je n'y manquerai pas de l'étoffer au cours du temps, du moins si cela interresse et que cela soit vraiment utile!!!
Rhaaaaaaaa tous ces profs qui se pavanent dans ce forum ! Quelle image dégradante de l'homme !!! Non mais ! Il y a des enfants ici !! Veut-on qu'il subisse une telle dégradation de la morale? Alors ça va, ça vient, ça demande le mariage et l'égalité des droits… Pfff !!! Mais à ce rythme là, à quand le mariage des postiers ? Je vous le demande ma bonne dame?!?...
Bien… sur ce… je vais aller prendre mon lithium et faire une petite sieste je crois… ^^