xxx

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

Je sais pas si mon message va pas s'enfuir à trop trainer près de messages où il est question des mathématiques..
A bien y réfléchir je sais pas qui de mon prof ou de moi a le plus souffert quand j'en faisais encore :roll:

Au fait, gay et prof de maths, t'arrives à t'intégrer ? :lol:

Pas taper pas taper pas taper..

Plus sérieusement, bienvenue à toi :wink:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
catwoman

Message par catwoman »

BIENVENUE a toi gamin pff moi 7 de plus. J'aime pas les profs mais bon cela est du a des souvenirs je pense, sauf que j'etais moi aumoureuse de ma prof d'anglais. :arrow:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Dernière modification par UnExMembre le jeu. juin 21, 2007 10:38 am, modifié 1 fois.
Pluck

Message par Pluck »

Salut Sijaro !

C'est fou le nombre de profs homo qui finissent sur le site quand meme!
Va falloir fonder une association ;)

Enchanté de faire ta connaissance & au plaisir de te lire
fredouille

Message par fredouille »

a la base yen a quand meme pas mal, en fait....
ChinChan

Désolée de couper la conversation...

Message par ChinChan »

... mais juste un message pour donner signe de vie... Euh, pour mon premier jour, je me devais d'y laisser un premier message! Mais a vrai dire j'ai beaucoup plus lu et pas grand chose à raconter, si ce n'est que cela fesait pas mal de temps que je cherchais un tel forum, et je suis ravie de l'avoir trouver par hasard... comme quoi, parfois ça aide! Sinon pour revenir à la conversation, je suis ni prof, ni contre les profs!!! En revanche, je suis pas pour les monologues de ma vie... donc j'écourterai ma presentation pour le moment mais je n'y manquerai pas de l'étoffer au cours du temps, du moins si cela interresse et que cela soit vraiment utile!!!
UnExMembre

Message par UnExMembre »

tiga31

Message par tiga31 »

Rhaaaaaaaa tous ces profs qui se pavanent dans ce forum ! Quelle image dégradante de l'homme !!! Non mais ! Il y a des enfants ici !! Veut-on qu'il subisse une telle dégradation de la morale? Alors ça va, ça vient, ça demande le mariage et l'égalité des droits… Pfff !!! Mais à ce rythme là, à quand le mariage des postiers ? Je vous le demande ma bonne dame?!?... :D

Bien… sur ce… je vais aller prendre mon lithium et faire une petite sieste je crois… ^^

Sinon bienvenu ici malgré tes multiples perversions intellectuelles et sociales ^^
Répondre