Après six ans...
-
Tempérance
Re: Après six ans...
Bienvenue parmis nous

Ta présentation m'a fait penser au film Armageddon
Quoi? Rien à voir?
Re-bienvenue!
Et à moi aussi ton pseudo et avatar dit quelque chose. On était si jeune à l'époque ^^
Quoi? Rien à voir?
Re-bienvenue!
Et à moi aussi ton pseudo et avatar dit quelque chose. On était si jeune à l'époque ^^
Oui ! Blacksad, magnifique BD, je suis un réel fan. C'est peut-être le seul support (Télé, BD, livre etc) qui m'a fait aimer le polar. J'adore Blacksad, j'aime Blacksad, je vénère Blacksad. Bref...j'aime ça.C'est "Blacksad", ton avatar, ou je me trompe ? Superbe BD ...
&Tiens c'est marrant, dans la vie je suis exactement persuadée du contraire : tout bouge, tout change, rien n'est immuable ou figé, à commencer par nous...
Ca promet de tout plein de discussions intéressantes tout ça...
Personellement, je pense que oui, nous changeons. Normal d'un côté, le monde évolue et nous évoluons avec. Mais au fond de nous, nous restons pourtant les mêmes. Nous ne devenons pas d'autres personnes à part entière. Nous gardons nos valeurs, nos idées et nos espoirs tout en apportant cette touche de modification qui nous transforme avec le temps.Tout bouge, tout change, sauf la stabilité du rapport à soi ? Je est je et pas un autre ? Mais dans ce cas, est-ce que justement tout ne bouge que pour mieux rester stable dans ses rapports ?
En fait, on est un peu à la fois le tableau et le peintre. Nous peignons notre vie sur une toile et chaque coup de pinceau change la donne. Pourtant, le tout reste comme nous le souhaitons : impressioniste, cubiste, surréaliste. Chaque genre pour chaque personne. Le tableau change mais reste un tout qui ne se modifie pas tant que ça.
hummmm... je ne suis pas sûr d'être très clair.
Au regard des maîtres en manque de clarté et en "mékeskildit" présents sur ce forum (zappa a écrit :hummmm... je ne suis pas sûr d'être très clair.
Simplement beau..
Rebienvenue ici donc
A bientôt au détour des différents sujets !
Rebienvenue ici donc
Oh que oui une belle présentation, qui m'a fait me posé la question de ce que je faisais, et ou j'en était il y a 6 ans...
Et oui la vie avance.
travailler au milieu des livres.. je ferais ça dans une autre vie !
(Blacksad quelle bonne BD !!)
Et oui la vie avance.
travailler au milieu des livres.. je ferais ça dans une autre vie !
(Blacksad quelle bonne BD !!)
Bienvenue de la part d'un nouveau