Bienvenue ici, et tu as toute ma compassion
Straight spouse (accueil de Coline)
-
ExMembre
Re: Straight spouse
Il y a déjà eu une ou deux histoires similaires à la tienne, même si l'histoire de l'un(e) n'est pas l'histoire de l'autre ...
Bienvenue à vous, chère Madame ! Pourquoi ne pas inviter votre mari à s'inscrire ici ?
Bienvenue et bon courage à toi 
Re: Straight spouse (accueil de Coline)
Petite question...
au sujet de la suite de petits carrés de couleur et du petit mot qui les accompagne sous notre pseudo, ça change automatiquement ?
Je vois que le sujet de mon post a été modifié aussi (complété).
au sujet de la suite de petits carrés de couleur et du petit mot qui les accompagne sous notre pseudo, ça change automatiquement ?
Je vois que le sujet de mon post a été modifié aussi (complété).
Oui, les titres changent automatiquement en fonction du nombre de messages. Donc ne prends pas les titres trop à coeur. 
Pour le titre de ton post, c'est sûrement pour éviter la confusion avec ton autre message quand les deux posts apparaissent dans la liste des nouveaux messages (cf lien : Voir les nouveaux messages).
Pour le titre de ton post, c'est sûrement pour éviter la confusion avec ton autre message quand les deux posts apparaissent dans la liste des nouveaux messages (cf lien : Voir les nouveaux messages).
Bienvenue parmi nous Coline. Vue l'heure tardive et l'accueil et le soutien de mes camarades je n'ajouterai pas grand-chose, si ce n'est un peu de soutien pour traverser cette situation assez moche pour toi.
Comme les autres, je ne trouve pas correct ce que te fait vivre ton mari, et j'espère que vous trouverez vite une solution épanouissante pour tous (et pas que pour lui !). Bon courage !
Comme les autres, je ne trouve pas correct ce que te fait vivre ton mari, et j'espère que vous trouverez vite une solution épanouissante pour tous (et pas que pour lui !). Bon courage !
Merci !
et RV sur l'autre post...

et RV sur l'autre post...