Salut :)
Re: Salut :)
La pizza aux 4 fromages, je suis fan total ! 
4ème année !Zünisch a écrit :Quelle année ?sufjstev a écrit :Je suis étudiant en pharmacie !
J'adore les pizzas au fromage aussi, mais je suis un peu difficile donc ça dépendra du fromagefloridjan a écrit :La pizza aux 4 fromages, je suis fan total !
Moi je te plussoie uniquement pour l'hiver et la Terre.
Je suis un peu contre les portraits chinois car les gens donnent ce qu'ils ont envie d'être plutôt que ce qu'ils sont
Mais bienvenue quand même
Je suis un peu contre les portraits chinois car les gens donnent ce qu'ils ont envie d'être plutôt que ce qu'ils sont
Mais bienvenue quand même
Wep, c'est pour ça que j'ai dit qu'il s'agissait plutôt de mes goûts que de ma personnalité
(à l'inverse d'un véritable portrait chinois)
Bienvenue à toi
Et merci pour cette découverte musicale... je connaissais pas.
Et merci pour cette découverte musicale... je connaissais pas.
Salut le potard tourangeau!
Ça fait plaisir, encore un local! Sais tu que juste après tes partiels, les 20 et 21mai pr être précise, on organise un meating à Tours? On, ce sont les 4 tourangeaux officiellement déclaré sur ÊA!
Et, pr ne rien gâcher, ce meating est prévu le jour de la gay pride, à Tours.
Lalalala....
Voilà voilà.
Tu veux du Gay powa??!! tu va être servi mon cher! Y'a une tripotée d' Et Aloriens qui viendront de partout.
Et tu changeras p'tetre de point de vue sur ta 'petite ville de province' !
Je te souhaite la très bienvenue ici, et t'invite à te rendre vissa ds la section meating...
Ça fait plaisir, encore un local! Sais tu que juste après tes partiels, les 20 et 21mai pr être précise, on organise un meating à Tours? On, ce sont les 4 tourangeaux officiellement déclaré sur ÊA!
Et, pr ne rien gâcher, ce meating est prévu le jour de la gay pride, à Tours.
Lalalala....
Voilà voilà.
Tu veux du Gay powa??!! tu va être servi mon cher! Y'a une tripotée d' Et Aloriens qui viendront de partout.
Et tu changeras p'tetre de point de vue sur ta 'petite ville de province' !
Je te souhaite la très bienvenue ici, et t'invite à te rendre vissa ds la section meating...
Je suis passé totalement à travers les derniers messages... Merci à vous pour la bienvenue 
Lyanes : Je te remercie déjà de ne pas avoir dit épicier
En effet, j'ai vu déjà ce mEAting mais malheureusement je ne pourrais pas venir. Je pars voir un concert du mec dont je parlais dans ma présentation
C'est dommage, ça aurait été l'occaz de faire déjà quelques rencontres avec les Et Aloriens voire de faire ma première GayPride.
Lyanes : Je te remercie déjà de ne pas avoir dit épicier
En effet, j'ai vu déjà ce mEAting mais malheureusement je ne pourrais pas venir. Je pars voir un concert du mec dont je parlais dans ma présentation
C'est dommage, ça aurait été l'occaz de faire déjà quelques rencontres avec les Et Aloriens voire de faire ma première GayPride.
J'me permettrais passufjstev a écrit : Lyanes : Je te remercie déjà de ne pas avoir dit épicier![]()
Par contre, j'en connais une qui va pas te louper
Je pense savoir laquelle ! Soyons discretsLyanes a écrit :J'me permettrais passufjstev a écrit : Lyanes : Je te remercie déjà de ne pas avoir dit épicier![]()
vu que je ne fais pas la différence entre une molécule et un atome
![]()
Par contre, j'en connais une qui va pas te louper