Hello ;)!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
LiLi22

Hello ;)!

Message par LiLi22 »

Salut à tous, le passage étant quasi obligatoire je ne pouvais déroger à la règle ^^!!
Moi c'est Lili, j'ai 21 ans, j'habite en Bretagne (vous savez la région qui est cachée par la présentatrice de la météo) où je suis en 2ème année de droit.
J'ai entendu parler de ce site par le bouche à oreille et je m'y suis donc inscrite afin de rencontrer de nouvelles personnes!!!
Je ne sais pas trop quoi dire mais si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre :wink:
mestic

Re: Hello ;)!

Message par mestic »

Bienvenue parmi nous, Lili !

Tu as des passions dans la vie ? Tu aimes quel style de musique ? Tu préfères les bulots ou les huîtres ?

Au plaisir de te lire ! :content:
LiLi22

Message par LiLi22 »

Merci ^^!!! J'adore lire, la musique, l'actualité!! J'écoute de tout, j'adore découvrir de nouvelles choses, nouveaux groupes, je suis pas très difficile ^^!!
J'ai oublié de dire que j'étais bi!! J'ai eu deux longues relations avec des hommes, mais je me suis toujours sentie attirée par les filles, et depuis quelques moi je suis en couple avec une fille dont je suis très amoureuse :souris:
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue à toi! Tu n'as pas répondu à la question de Mestic sur les huîtres et les bulots : parce que, comme moi, c'est insoluble?
LiLi22

Message par LiLi22 »

Levitz a écrit :Bienvenue à toi! Tu n'as pas répondu à la question de Mestic sur les huîtres et les bulots : parce que, comme moi, c'est insoluble?
Exactement ^^
Rika

Message par Rika »

Bienvenue à toi qui habites les Côtes du Nord d'Armor ! :gentil:
Signé : une cousine du Sud :mrgreen:
Levitz

Message par Levitz »

OFF-Topic :
du sud, du sud... :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Vive les Côtes d'Armoooooooooor !!! :gentil:

(originaire de Plouguernevel, près de carhaix, là où y a les vieilles charrues^^)
LiLi22

Message par LiLi22 »

floridjan a écrit :Vive les Côtes d'Armoooooooooor !!! :gentil:

(originaire de Plouguernevel, près de carhaix, là où y a les vieilles charrues^^)
ooo un compatriote lol!!!! Oui je connais très bien les vieilles charrues, j'y étais l'année dernière, mais cette année la programmation ne me tente pas vraiment, du coup je me rabat sur art rock a st brieuc ^^!!!!
Brouzouf

Message par Brouzouf »

LiLi22 a écrit : J'ai entendu parler de ce site par le bouche à oreille
Je vois que tu as des pratiques douteuses. Pratiques-tu aussi l'oreille à oreille ? D'autre part, as-tu un chapeau rond ?
Répondre