Merci pour votre accueil.

Taré ? lolClioutch a écrit :Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, je me présente : je m'appelle Julien, ou Juju, ça n'a pas d'importance. Je suis un jeune gringalet de 17 ans(en espérant qu'il y ait pas de d'jeunzophobes par ici...)
Et vwala, c'est fini !...Hein ? Quoi ? J'en ai pas dit assez ? Bon, alors je continue...
J'habite en France, sur la planète Terre (si si). J'ai des passions comme le cinoche (le cinéma d'horreur c'est toute ma vie^^), l'écriture, la lecture, la musique, me ballader dans la montagne, me bourrer la gueule en boîte - euh je veux dire boire de l'eau exclusivement et faire ma prière tous les soirs...![]()
Niveau caractère je suis un peu tout ; sociable et des fois pas, dépressif et des fois pas, psychopathe et ultra-câlin... Bref je suis taré et assez fier de l'être.
Hein ? Quoi ? Là j'en ai trop dit ? Bon ben...
Oh regarde, un caïman des Indes volant ! O_O *fuit*Bob91 a écrit :Heuuuuu il ne me vient pas de question là... ah si! que penses-tu de la politique de bio-diversification artificielle en Norvège et des conséquences économiques et sociales qu'elle implique?