Hell oh

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Clioutch

Re: Hell oh

Message par Clioutch »

Mmmh Ça a l'air adorable comme tout :mrgreen:

Merci pour votre accueil. :)
Lazarus

Message par Lazarus »

Clioutch a écrit :Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, je me présente : je m'appelle Julien, ou Juju, ça n'a pas d'importance. Je suis un jeune gringalet de 17 ans :ninja: (en espérant qu'il y ait pas de d'jeunzophobes par ici...)
Et vwala, c'est fini ! :D ...Hein ? Quoi ? J'en ai pas dit assez ? Bon, alors je continue...
J'habite en France, sur la planète Terre (si si). J'ai des passions comme le cinoche (le cinéma d'horreur c'est toute ma vie^^), l'écriture, la lecture, la musique, me ballader dans la montagne, me bourrer la gueule en boîte - euh je veux dire boire de l'eau exclusivement et faire ma prière tous les soirs... :D
Niveau caractère je suis un peu tout ; sociable et des fois pas, dépressif et des fois pas, psychopathe et ultra-câlin... Bref je suis taré et assez fier de l'être.
Hein ? Quoi ? Là j'en ai trop dit ? Bon ben... :jesors:
Taré ? lol :lol: explique ? 8)

Bienvenue à toi en tout cas :souris:
Bob91

Message par Bob91 »

Bienv'nue!

Bon, bon. TU es jeunnnneee? Ah mais c'est une honnnnnttteeeee vas-t'en! :mrgreen:
(Tu sais, je n'ai que 3 ans de plus, alors... Mais je suis vieille! OUI!)

Heuuuuu il ne me vient pas de question là... ah si! que penses-tu de la politique de bio-diversification artificielle en Norvège et des conséquences économiques et sociales qu'elle implique? :huhu:
Duael

Message par Duael »

Bienvenu soit celui qui décide de traîner ses guêtres par ici :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue sur le forum, tu as l'air d'être un petit rigolo, tant mieux, trop de gens sérieux ici ! :mrgreen:
Clioutch

Message par Clioutch »

Merci à tous =)

Bob91 a écrit :Heuuuuu il ne me vient pas de question là... ah si! que penses-tu de la politique de bio-diversification artificielle en Norvège et des conséquences économiques et sociales qu'elle implique? :huhu:
Oh regarde, un caïman des Indes volant ! O_O *fuit*
Juuune

Message par Juuune »

Hello Clioutch! Moi je suis la ch*ante de service sur l'orthographe, donc juste histoire de faire ch', je dirai : "balader" ne prend qu'un "l" - les balades aussi, si ce sont des promenades (si ce sont des chansons, elles en prennent deux, comme la "ballade des gens heureux"). Maintenant que j'ai été bien pénible, :jesors:

Mais quand même je voulais surtout dire BIENVENUE,
hahemsurtout que je suis arrivée après toi
ok alors de nouveau :jesors:

ps: t'as l'air cool comme mec!
Clioutch

Message par Clioutch »

Eh bien bienvenue à toi aussi dans ce cas =]
Balade, ballade, beuuuh bah beuh bah !! Je ne sais jamais ! Et pourtant habituellement je suis aussi un ch*ant de service sur l'orthographe. À peine arrivé j'ai déjà montré mes lymmittes... :roll: :mrgreen:
Cool je sais pas, j'espère ^^
Juuune

Message par Juuune »

T'inquiète, des lymmites, on en a tous, des limes à ongle pas tous. Blague un peu pourrie donc :jesors:
Contente d'avoir trouvé un autre ch*ant sur l'orthographe en tout cas : je me sentirai moins seule !
Je compte sur toi pour corriger mes fautes, car rien que l'idée d'en faire me :euh:
*Hugs* et merci de m'avoir souhaité la bienvenue aussi, c'est gentil :gentil:
michka

Message par michka »

Bienvenue M'sieur Clioutch. Russophone, russophile ?
Si vous voulez qu'on corrige vos fôtes, n'hésitez pas à demander, certains et certaines se feront un plaisir :mrgreen:
Répondre