|
[quote="camulus"]
En effet, c'est de Dr who que je parlais, et pour la référence que je voyais (à tort il semblerait ) voilà. Mais ayant vu les épisodes en VOSTFR j'avais plus de chance de voir la référence vu le titre qu'ils ont donné à l'épisode en français  |
|
[/quote]
Heuuu... je les regarde en VO, mais à la télé, quand je suis en angleterre, chez ma grand-mère, donc comme il se passe généralement un laps de temps assez important entre chaque visite, je passe d'un doctor à l'autre, et je ne connais pas tous les épisodes, et puis à la télé, on te donne pas les titres des épisodes.
Je pensais que tu parlais d'un personnage, je n'aurais pas cru que tu serais fan au point de connaitre les titres des épisodes xD.[/ot]
Lazarus a écrit :Mon repas de rêve gastronomiquement parlant ? Euh réflechissons ... une barquette de lasagnes Findus à réchauffer au micro ondes en 2 minutes lol Non je dirais plutot un plat que je n'ai jamais eu l'occasion de manger donc je dirais du boeuf de Kobe (si si vous savez celui que l'on masse, on brosse (non pas le boeuf de Barbie ) et à qui on passe de la musique pour attendrir la viande.
Olala dis donc tu fais pas les choses à moitié toi! Tu choisirais exprès le truc le plus cher possible xD. Le pire, c'est que c'est degueu! (pour moi en tous cas, qui ai grandi avec la culture et la connaissance en viande bovine des argentins, et donc j'ai des critères très précis en viande -par exemple, les français savent pas cuire la viande! xD- ).
[edit: la mise en page, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé]