Je ne sais pas encore. Plutôt droit privé (famille pour le moment), j'ai vite du mal avec le public (constit et administratif). Sinon je me verrais bien avocat. Pas très précis donc.
Edit : Mais tu veux faire du droit toi ? J'ai cru lire journalisme.
Hellow Everybody !!
Re: Hellow Everybody !!
Non, je ne veux pas vraiment faire de droit m'enfin...j'en ai entendu parler et...je l'ai presqu'envisagé xD m'enfin...je vais plutot aller en LEA mais y'aura du droit dedans. Bref. Euh...non pas journalisme, plutot traduction normalement, si je peux, école de traduction et d'édition comme ça, je pars dans un boulot avec des bouquins et/ou des langues, les deux trucs qui m'interessent vraiment quoi. ^.^
D'accord. Les bouquins, genre édition ? journalisme littéraire ? journalisme littéraire sur la littérature anglo-saxonne ? Sinon pour le droit que t'auras, normalement on sera aussi quelques uns à pouvoir aider^^
Idéalement, les bouquins genre édition oui m'enfin, je sais bien que les places courent pas les rues et sinon...traduction littéraire. Mais après, je fais LEA parce qu'il y a aussi de l'éco, du marketing, du commerce, du droit etc et je pourrais ainsi trouver un boulot dans ces branches là aussi si je trouve pas tout de suite dans ce qui me plait. Je vais déjà aller en L1, voir ce que ça donne et puis après...quoique, je partirais bien bosser en Australie sinon, commerce international peut-etre...en fait, comme tu l'auras surement compris, je sais pas trop xD !
Cool si je peux trouver de l'aide pour l'année prochaine lol m'enfin, parait que c'est franchement pas compliqué en L1, enfin je verrais ^^' !
Cool si je peux trouver de l'aide pour l'année prochaine lol m'enfin, parait que c'est franchement pas compliqué en L1, enfin je verrais ^^' !
Pour répondre à ta question, je vis dans le Jura (voir sous mon avatar).
Et pour revenir au rock, est-ce que tu sais que ton pseudo me fait penser à ma chanson préférée ou presque des Franz Ferdinand?
(The fallen).
Voilou.
Et pour revenir au rock, est-ce que tu sais que ton pseudo me fait penser à ma chanson préférée ou presque des Franz Ferdinand?
(The fallen).
Voilou.
Ah oui, en effet c'est sous ton avatar...j'avais pas vu
Ah...je connaissais pas cette chanson mais j'adore
!!

Ah...je connaissais pas cette chanson mais j'adore

Gros + 30(1000 x 36² : 18x30) (Alors comme ça t'aimes pas les maths ?Fallen a écrit :Si vous saviez le nombre de gens qui ne connaissent meme pas ces groupes de nom (bah oui, pour eux, ils sont tous morts --') et puis, y'a pas longtemps je parlais de Queen avec une amie et une autre a demandé pourquoi on parlait de la reine d'Angleterre... non mais je vous jure, les gens des fois!

Muse c'est juste ...

Dis moi que c'est une faute de frappe !!Fallen a écrit : Nirvanna

Bienvenue quand même hérétique !

+999999LBH a écrit :Gros + 30(1000 x 36² : 18x30) (Alors comme ça t'aimes pas les maths ?Fallen a écrit :Si vous saviez le nombre de gens qui ne connaissent meme pas ces groupes de nom (bah oui, pour eux, ils sont tous morts --') et puis, y'a pas longtemps je parlais de Queen avec une amie et une autre a demandé pourquoi on parlait de la reine d'Angleterre... non mais je vous jure, les gens des fois!
)
Muse c'est juste ...![]()

Oui oui oui c'est une faute de frappe mille fois pardon...je parlais donc de NYRVANNA (ah non ?! c'est pas comme ça non plus ?!LBH a écrit :Fallen a écrit : Nirvanna
Dis moi que c'est une faute de frappe !!Si j'étais maître du monde tu serais pendue pour ça ! (J'vais lui faire peur
)

LBH a écrit :Bienvenue quand même hérétique !

Dernière modification par Fallen le lun. mai 02, 2011 5:15 pm, modifié 5 fois.