Kikoo je suis nouveau ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
camo94

Kikoo je suis nouveau ^^

Message par camo94 »

Bonjour à tous :D

Moi je suis Camo94 et je suis nouveau et alors ? Ok :jesors:

Bref je suis gay affirmé depuis maintenant trois mois et, poussé par des amies (elles se reconnaitrons), je viens à mon tour m'inscrire sur le site.
En première année dans une école d'ingénieur à Rouen (l'INSA pour ceux qui connaissent 8) ), je profite de la vie et des études.
Mes passions ? Le piano et le chant (Haaaaaaa... chante tout seul dans son appart), le taekwondo mais surtout les amis et les relations que je peux me créer.
J'adoooooooooore l'eau (c'est relaxant) et mes trois sports préférés sont le ski, la natation et la plongée (comme quoi y a pas de hasard :yeah: ).

Niveau mental ? Et ben j'aime beaucoup rire et m'amuser mais je suis également un grand sentimental (mon surnom à l'école, bisounours ou choupinou ça dépend des gens). Je suis quelqu'un de très gentil et surtout amical, avec l'envi d'aller vers les autres naturellement (d'ailleurs c'est aussi pour cela que je viens sur ce site :wink: oui je sais, il y a beaucoup de parenthèses dans mon sujet :mrgreen: ).

Que dire d'autre sur moi ? Je ne sais pas, mes animaux préférés étant le serpent, l'araignée et les félins, j'ai peur que si je le dis, les gens auront peur de s'adresser à moi... Ha mais je viens de le dire !!! (bon ok je re :arrow: ).

Niveau nourriture, je mange de tout, du moment que ça se mange xD Pas forcément gourmet, je passe du fast food aux grands restaurants sans aucune gène :huhu: Mais j'adore manger (pourtant je ne suis pas gros :wink: ).

Enfin, je conclurais par la chose la plus importante, je suis très pacifique et très peu rancunier donc... que tout le monde fasse ce qu'il veut sans aucune gène, tant pis pour les homophobes et vive le monde !!!!!!

Gros bisous à tous.
Bisounours (ou Choupinou) :mrgreen:
Maïzena

Re: Kikoo je suis nouveau ^^

Message par Maïzena »

Bonjour et bienvenue Camo! (on va dire Camo hein?)

94 c'est ton année de naissance ? (mode dinosaure ON :ninja: )

Les araignées et les félins sont tout à fait respectables chacun dans leur style. Quant aux serpents, ils sont trop compliqués à classer (squelette interne mais absence de membres osseux, ça m'agace :mrgreen: ) donc je considère que les ignorer est la meilleure chose à faire. Non je ne suis pas psychotique, j'ai juste du boulot que je n'ai pas envie de commencer :ninja:

à très vite quelque part sur le forum!
jgs

Message par jgs »

Bienvenue a toi, veinard qui peut aimer manger sans grossir... Moi je me relance dans un petit régime :'(
camo94

Message par camo94 »

Merci Maïzena pour ce commentaire très gentil :D
Non 94 c'est là où ma famille habite (Val de Marne-94).
Tout le monde peut faire son opinion sur les serpents évidemment, et je ne considère absolument pas que tu es psychotique :wink:
Moi j'adore les voir onduler, se dresser et pointer du regard ce qui les effraie (je trouve ça fascinant).

Alors pour mon pseudo, appelez moi comme vous voulez, Camo c'est bien, ou bisounours ou choupinou (tant que vous utilisez un des trois je me reconnaitrais :mrgreen: ).

Ha... maintenant je sais plus quoi signer... :mrgreen:

:biz:
camo94

Message par camo94 »

jgs : Tkt pas voyons, quand je mange je grossis :) Mais je mange de tout et adore manger (même si je me restreins et que j'essaie de manger équilibré :wink: ) et pour le régime, vas y doucement, c'est mon conseil. Un régime n'est jamais très bon mais si c'est ce que tu souhaites... Je te recommande le sport à coté (même de la marche c'est génial pour perdre tranquillement :wink: ).

Bisous :biz:
lettykoalamelomane

Message par lettykoalamelomane »

Bienvenue Choupi!! :copain:

Tiens l'Insa de Rouen ça ne me dit rien, mais absolument rien du tout!! (ok je me tais :jesors: )
Deuxième point, tu ne chantes pas toujours tout seul (ou sinon je vais me vexer, ..., en fait c'est pas vrai je ne me vexe pas :innocent: )

Sinon, encore bienvenue, je suis très contente que tu te sois (enfin) inscrit sur ce forum.

Et dernière chose, je tiens à dire (parce qu'il ne le dira jamais lui-même) que Camo est quelqu'un d'adorable (on fait difficilement plus adorable que lui)

Bon c'est nul, j'ai pas de question à lui poser (il sait très bien pourquoi), mais vous je suis sûre que vous en avez plein, alors n'hésitez pas!
(j'ai l'impression de faire de la pub, encore une fois je re :arrow: )

see you soon :biz:
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue Camo !

En référence à cette petite chose : Image

Ou pas du tout ?

Question essentielle : Pour une contre les tartines N*tell*/cancoillotte au petit dèj ? :huhu:
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue ici! Quelle vitalité! :gentil:
camo94

Message par camo94 »

Merci lettykoalamelomane ^^ Je t'adore !!!

Merci Yuhe et Levitz :D
Yuhe : non mais maintenant ça me donne envie d'acheter des mangas :-P
Levitz : merci de ton message, je suis mou en ce moment pourtant. Alors imagine la vitalité d'habitude :wink:
camo94

Message par camo94 »

Ha et Yuhe je suis pour !!!!!!
Répondre