Moi je suis Camo94 et je suis nouveau et alors ? Ok
Bref je suis gay affirmé depuis maintenant trois mois et, poussé par des amies (elles se reconnaitrons), je viens à mon tour m'inscrire sur le site.
En première année dans une école d'ingénieur à Rouen (l'INSA pour ceux qui connaissent 8) ), je profite de la vie et des études.
Mes passions ? Le piano et le chant (Haaaaaaa... chante tout seul dans son appart), le taekwondo mais surtout les amis et les relations que je peux me créer.
J'adoooooooooore l'eau (c'est relaxant) et mes trois sports préférés sont le ski, la natation et la plongée (comme quoi y a pas de hasard
Niveau mental ? Et ben j'aime beaucoup rire et m'amuser mais je suis également un grand sentimental (mon surnom à l'école, bisounours ou choupinou ça dépend des gens). Je suis quelqu'un de très gentil et surtout amical, avec l'envi d'aller vers les autres naturellement (d'ailleurs c'est aussi pour cela que je viens sur ce site
Que dire d'autre sur moi ? Je ne sais pas, mes animaux préférés étant le serpent, l'araignée et les félins, j'ai peur que si je le dis, les gens auront peur de s'adresser à moi... Ha mais je viens de le dire !!! (bon ok je re
Niveau nourriture, je mange de tout, du moment que ça se mange xD Pas forcément gourmet, je passe du fast food aux grands restaurants sans aucune gène
Enfin, je conclurais par la chose la plus importante, je suis très pacifique et très peu rancunier donc... que tout le monde fasse ce qu'il veut sans aucune gène, tant pis pour les homophobes et vive le monde !!!!!!
Gros bisous à tous.
Bisounours (ou Choupinou)