Nouvel antillais
Nouvel antillais
Salut à tous moi c'est lloyd, je suis un jeune toulousain, en fin un jeune antillais qui vit à Toulouse . C'est assez étonnant de voir ou de constater, qu'il y a très peu d'antillais dans les soirées ou boites gays de Toulouse.Alors s'il y en a sur le forum je serais ravi de faire connaissance avec eux mais attention, ceci n'a rien d'une exclusion je suis ici pour me faire des ami(e)s.On a vraiment besoin du métissage, pour faire évoluer les mentalités parce que c'est nous la génération open-minded.
Dernière modification par lloyd le mer. juin 08, 2011 8:47 am, modifié 2 fois.
Re: Nouvel antillais
salut lloyd et bienvenu
d'accord aussi sur l'open-minded
d'accord aussi sur l'open-minded
Bienvenue à toi. Ici on ne fait pas trop dans le communautaire (y'a même des hétéros ! si si !
) et on aime toutes les diversités.
J'ai séparé ton post de celui du sujet "Nouveau" car il m'a semblé que tu voulais te présenter toi-même.
Promène-toi ici, tu verras, il doit même y avoir des acras dans la cuisine !

J'ai séparé ton post de celui du sujet "Nouveau" car il m'a semblé que tu voulais te présenter toi-même.
Promène-toi ici, tu verras, il doit même y avoir des acras dans la cuisine !

Bienvenue
Quelle raison t'a amené ici?

Bienvenue à la maison, llyod
Que fais-tu de beau de (et dans) ta vie ? Des passions ?

Que fais-tu de beau de (et dans) ta vie ? Des passions ?
merci beaucoup pour vos messages d'accueil chaleureux, j'ai l'impression de me sentir comme chez moi en Martinique avec cet accueil. En fait, je suis tombé sur ce forum par le pur des hasards et ensuite le descriptif m'a pas mal accroché. comme vous je pense que j'ai des choses à partager, j'avais envie de discuter avec des personnes qui me ressemblaient et qui partageaient mes idéaux. j'ai aussi envie de connaitre du monde et de vous faire découvrir ma culture antillaise en vous parlant également des lgbt des Antilles et de Toulouse. je suis plutôt passionné de danse urbaine, de cuisine tropicale c'est à dire africaine et antillaise, mais je suis aussi un amateur de hand. J 'ai eu quelques histoires difficiles et à 21 j'ai un petit vécu, cependant il y a une chose qui me fait prendre conscience que rien n'est jamais perdu dans cette vie et qui me redonne le sourire c'est mon nouveau doudou.
Mais tu es chez toi ! 

Je pense que tu vas très bien t'entendre avec Zphyr et Spécimen entre autres (pour l'usage du terme "doudou"). Bienvenue quand même.
merci à toi pour ton message de bienvenue
Bienvenue! amuses toi bien par minou!
Au plaisir de te lire!
Au plaisir de te lire!