L'arrivé d'un Nigot ^^
Re: L'arrivé d'un Nigot ^^
Bienvenue sur le forum ! ça a l'air cool ton tour du monde, faudra nous raconter ! 
-
La Noiraude
Un amateur de jeux de société doublé d'un parisien !
Je sens qu'on va bien s'entendre, Nigot !
Et question nouvelles connaissances, je sors ma boule de cristal et je vois... je vois... que tu va dépasser, et de loin, tes rêves les plus fous !
(mes camarades de loup-garou te diront tous que je suis une excellente voyante...)
Et question nouvelles connaissances, je sors ma boule de cristal et je vois... je vois... que tu va dépasser, et de loin, tes rêves les plus fous !
(mes camarades de loup-garou te diront tous que je suis une excellente voyante...)
Je préfèrerai le faire accompagné. J'ai déjà fait un tour d'Europe tout seul en train, c'était super mais c'est quand même plus sympa de partager ce genre d'expérience avec quelqu'un. En ce moment de prêche auprès de mes amis et j’écume les forum de voyageur pour trouver un compagnon ^^. J'ai quelques pistes sérieuses.aesoper a écrit :Tu comptes faire ça seul ou bien accompagné ? Ça va te prendre combien de temps ?
J'ai tellement envie de donner ma démission et de faire la même chose
Si cela se concrétise, je partirai après Mars 2012 (il y a encore le temps) pour une année environ.
.La Noiraude a écrit :Un amateur de jeux de société doublé d'un parisien !
Je sens qu'on va bien s'entendre, Nigot !
Et question nouvelles connaissances, je sors ma boule de cristal et je vois... je vois... que tu va dépasser, et de loin, tes rêves les plus fous !![]()
Parfait parfait, moi je suis un excellent loup garou, si bien que mes amis me tuent à chaque fois dès le début juste au cas où ><'
Tu tiendra compagnie à Floridjan : sa spécialité est de se faire tuer au 1er tour (et aussi d'inventer des personnages nouveaux)Nigot a écrit :Parfait parfait, moi je suis un excellent loup garou, si bien que mes amis me tuent à chaque fois dès le début juste au cas où ><'
Ça me perturbe ton avatar, j'ai l'impression de causer à Popy... Dont cela a été longtemps le sien...
et bienvenue aussi !
-
Tempérance
Bienvenue sur le forum
Tu mettras des photos de ton tour du monde sur le forum ?
Tu mettras des photos de ton tour du monde sur le forum ?
Bienvenue
J'espère que ton projet se concrétisera et que tu trouveras un compagnon de voyage =D
En attendant, j'espère que tu aimeras le forum
J'espère que ton projet se concrétisera et que tu trouveras un compagnon de voyage =D
En attendant, j'espère que tu aimeras le forum
Bienvenue