Kaya a écrit :Ca c'est un titre de présentation que j'aurais pu faire.
Si je te dis Mmm bop ba du ba dop ba du bop ça te parle ?...
Hanson ! haha (aaaah les 90's... Quoi je suis pas assez vieux pour dire ça ?!)
camulus a écrit :Bienvenue !
Je voulais faire original, mais finalement rien ne vient. Alors une question facile : Aimes-tu la confiture de myrtilles ?
Je vais te décevoir mais non. En fait je ne suis pas spécialement fan de la confiture tout court. Pour faire simple je ne prends pas de petit-déjeuner.
T'aimes pas ce qu'ils ont fait après Californication ?
Personnellement, By The Way est l'un de mes albums préférés de RHCP, il contient des chansons plus mélodieuses que d'habitude pour le groupe mais j'aime bien ce changement d'orientation dans leur musique.
Mais sinon c'est vrai qu'après les 90's y a pas eu grand chose de bon en terme de musique...
En fait je disais ça, mais je connais pas tellement. Quelques chansons. Et justement Californication est ma référence. J'aimerais connaître mieux, mais j'écoute petit à petit
J'aime assez leurs clips aussi.
HumpDeBump a écrit :et j'aime pas Lady Gaga. Le soir sinon j'ai besoin de ma dose de lecture, d'ailleurs je lis de tout et n'importe quoi (la preuve je viens ici haha !).
HumpDeBump a écrit :et j'aime pas Lady Gaga. Le soir sinon j'ai besoin de ma dose de lecture, d'ailleurs je lis de tout et n'importe quoi (la preuve je viens ici haha !).
Heeeen ! Vous marinez chez vos harengs ?
Bienvenue parmi nous, msieur
Merci ! Et non, je suis libre comme l'air (et ce depuis un moment déjà) ! :p
Heeeen ! Vous marinez chez vos harengs ?
Bienvenue parmi nous, msieur
Eh ben voilà, encore une référence, mais là c'est tellement pas connu (et des années 2000 !) que je peux pas le mettre. (post qui sert à rien, je le conçois)