Bonjour, c'est Yves ! (... en fait, non, c'est pas vrai...)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Soma

Bonjour, c'est Yves ! (... en fait, non, c'est pas vrai...)

Message par Soma »

[Je suis en train d'écrire ce message en écoutant Adam et Yves de Zazie, c'est le seul truc qui m'a inspiré un titre original.... enfin, bref, je commence à blablater sans même m'être présenté ! ]

Hello tout le monde !

Alors, par où commencer pour se présenter.... Je m'appelle pas Yves :wink: , j'ai la vingtaine, je suis futur étudiant aux Beaux Arts du côté de Pau, je.... humm...

... J'aime le dessin, la musique, le chocolat.... je.....
Rahh ! Pas facile de se présenter comme ça erf: ...

C'est un ami m'a parlé de "et-alors" en me menacant à mort de m'y inscrire.... c'est comme ça que je l'ai ressenti en tout cas :roll: ... (il va être ravi de voir pour quoi je le fais passer... :D ).
J'ai fais le tour du forum, et j'ai trouvé ça très intéressant, donc me voici ! =D

Hum... Pour finir : J'adooooooore les smiley :souris: :innocent: :amour: , j'ai une poisse monstre au niveau sentimental (il fallait que ce soit dit.... mais je vous assure que je ne blague pas ! :mrgreen: ) et je suis pas aussi bête que je le fais parraître (je crois... >_< ).

En tout cas, je suis ravis d'être ici et j'ai hâte de vous connaître !

P.S. : J'adore aussi le pingouin du logo :gentil:
Boo~

Re: Bonjour, c'est Yves ! (... en fait, non, c'est pas vrai.

Message par Boo~ »

Salut nouveau :^^: ! (tout comme moi d'ailleurs..)
Futur étudiant aux Beaux-Arts ? ohhh ça gère :o , félicitation =). J'espère que tu t'y plaira aussi dans ce forum il à l'air vraiment cool en tout cas.
As tu des passions ?
Au plaisir de faire ton heureuse connaissance ^^
Kliban

Message par Kliban »

Un homme qui aime le chocolat ne saurait être totalement mauvais :mrgreen:
Mais... chocolat blanc, au lait ou nwar comme l'ivwar des éléphants de chimèrie ?

(J'admire les dessinateurs, moi qui ne sait ni voir ni tracer, mais qui rhapsode au gré de mes émotions).
Quant à la poisse sentimentale, c'est la chose du monde la mieux partagée. Ca ne dure pas - enfin pas trop - enfin peut-être. Parfois. Je connais des gens qui ont vu des gens qui leur ont dit qu'à la télé ils avaient entendu rapporter que dans un certain pays loin et peut-être jadis il y avait eu des bardes pour raconter qu'un de leurs ancêtres s'était vu révélé en songe qu'il y avait des gens réciproquement amoureux :lol: .

Nan, j'déconne :D .

Wellcome, bonhomme, sinon, asu l'forum des pommes vertes et rouges et jaunes et bleues comme des oranges.
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'y plaises :gentil:
Soma

Message par Soma »

Woao ! Déjà des réponses ?! C'est cool !! :^^:
Merci de l'accueil ! J'espère bien m'y plaire, déjà l'accueil est très bien ! :3
  • Boo~, oui j'ai quelques passions :
  • les Arts en général (le dessin particulièrement). J'adore les BD et les Manga, je rêverais de pouvoir bien en vivre ^_^
  • la musique de tout style aussi, je fais du violon depuis à peu près 3 ans :D et j'aime à peu près tous les genres de musiques (le rap est peut-être le seul genre qui... euh... voilà quoi erf: )
  • ... le chocolat ? (déjà dis ?...)
Kliban, mon chocolat préféré serais plutôt le chocolat au lait °_° (le noir, quand c'est trop amer rien que pour être amer, c'est comme le café, j'aprécie pas le goût >_< )
Dans l'ordre : au lait, blanc, noir :niais:
..... tiens, d'ailleurs, toi ! J'ai cru qu'tallais me donner un truc valable sur la poisse sentimentale !!! :snif: (à la fin du paragraphe, j'ai été dééééçuuuuuuuuuuuu !...)
... mais j'ai rigolé après ! xD

Merci encore pour l'accueil !
Boo~

Message par Boo~ »

Au plaisir de faire ta connaissance :^^:
ErwanMalefoy

Message par ErwanMalefoy »

Bonsoir ! Bienvenue non-Yves :D
Etudiant aux Beaux-Arts ? Sympa ^^
Ton film préféré ?
Ton roman favori ?
La musique la plus pourrie sur ton mp3 ?
HumpDeBump

Message par HumpDeBump »

Tu t'appelles Yves et je ne suis pas ton ami.

Bienvenue !

PS :
Soma a écrit :(le rap est peut-être le seul genre qui... euh... voilà quoi erf: )
Menteur. :mrgreen:
ExMembre

Message par ExMembre »

Soma a écrit :la musique de tout style aussi, je fais du violon depuis à peu près 3 ans :D et j'aime à peu près tous les genres de musiques (le rap est peut-être le seul genre qui... euh... voilà quoi erf: )
Il n'y a pas d'âge pour étudier un instrument, et moi aussi j'aime à peu près tous les styles de musique, sauf peut-être aussi le rap :evil:

Bienvenue ici :gentil:
Maïzena

Message par Maïzena »

Bienvenue à toi ! à bientôt sur le forum. Le chocolat c'est bon. :mrgreen:
Répondre