Crefan

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Wilhelm

Re: Crefan

Message par Wilhelm »

De rien ! Mon avatar est issu du jeu justement ;)

N'hésite pas à créer un topic si tu as besoin de t'exprimer sur des sujets qui te posent problème.
Boo~

Message par Boo~ »

Bienvenue à toi ! :mrgreen:

Tu passes en Tle ES ? à 15 ans alors là je tire mon chapeau tu dois être une petite tête toi xD! Tu aimes la musique ? de quel genre ? Et puis tes passions? 15 ans c'est étonnant a son âge de se poser déjà de tel question ^^
T'aimes les mangas , les bouquins , certains jeux videos ? Tu as un idole en particulier ?

[Oula oula désolé des questions...]

Heureux plaisir de faire ta connaissance ^^.
Crefan

Message par Crefan »

Oui j'aime la musique,et de tout. Mais plus les musiques électroniques que le rock. Mes groupes préférés sont Crystal Castles ou encore M83.
Ben mes passions je les ai mentionnées plus haut. Les mangas j'en lis pas. Les livres ça dépend des moments. Une idole? Céline Sciamma réalisatrice de Tomboy ou de la Naissace des pieuvres. Un de mes plus grands rêves serait de réaliser des films. Mais pour de vrai (car c'est impossible que je fasse ce métier) j'aimerais faire procureur.
Boo~

Message par Boo~ »

C'est cool , Bienvenue ici =]
Crefan

Message par Crefan »

Merci =)
Tsar

Message par Tsar »

Un de mes plus grands rêves serait de réaliser des films. Mais pour de vrai (car c'est impossible que je fasse ce métier) j'aimerais faire procureur.
C'pas impossible, juste dur. T'auras un peu faim quoi, au moins au début :ninja:

Tu es de quelle région ?
Crefan

Message par Crefan »

Rhônes Alpes. Dans l'Ain plus exactement.
Tsar

Message par Tsar »

Si tu persistes dans la voie de la magistrature, Lyon III a la meilleure fac de droit de France, après Paris-Assas (c'est aussi la fac la plus à droite de France après Assas, mais bon :ninja: )
Crefan

Message par Crefan »

Je comptais aller là bas. A Lyon III
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Le pays des bisounours c'est fini à quinze piges, ça à l'air de ciller quelques uns ( s'ils savaient seulement... des trucs affreux se cachent dans les méandres de ce forum, des choses dont je n'ai avec mon grand âge malsain tout plein de questions plus la force d'amener aux oreilles des bienséants ébloui par la lumière du téléviseur pour leur faire entrevoir l'ombre qui se tapie en l'humain kof kof je m'égarde par m'égare.). ). ( la dernière parenthèse suivie d'un point est de trop c'était un test pour ceux qui suivent pas au fond ).

Salutations cylocpéennes !

Puisse tu passer et pisser d'agréablse moments en ces lieux non-dits.

Au plaisir. Ah non une question pour la route ça fait toujours meuh ( moo I said ) : Ton farpum de glace préféré, quel est-il ?
Répondre