Une intrue parmie vous.
Une intrue parmie vous.
Alors, bonjour, je m'appelle Lyes, je me suis inscrite par curiosité et surtout pour mieux comprendre ce "monde". Car en ce moment, les préjugés sont tels que j'ai du mal à faire la différence entre ce qu'on me fiche dans le crâne ou pas. J'en ai assez des clichés que je vois autour de moi.
Donc, en tout cas, je suis hétéro (euh donc, je ne sais pas si je suis la bienvenue), mais je veux juste participer au discussion en apportant mon point de vue et en lisant les points de vue des autres ^_^
Ce sera tout.
(Au fait, y'a un age minimum pour être inscrit ou pas ?)
Donc, en tout cas, je suis hétéro (euh donc, je ne sais pas si je suis la bienvenue), mais je veux juste participer au discussion en apportant mon point de vue et en lisant les points de vue des autres ^_^
Ce sera tout.
(Au fait, y'a un age minimum pour être inscrit ou pas ?)
Evidemment que tu es la bienvenue !
D'ailleurs... Bienvenue !
T'es pas la seule hétéro ici, rassure-toi jusqu'à présent ils ont tous survécu je crois. On n'est pas sectaires, chacun a des choses à apporter, que ce soit sérieux ou sur le plan de l'humour.
Il n'y a pas d'âge minimum, que je sache... J'en déduis que tu es jeune.
A la prochaine !

T'es pas la seule hétéro ici, rassure-toi jusqu'à présent ils ont tous survécu je crois. On n'est pas sectaires, chacun a des choses à apporter, que ce soit sérieux ou sur le plan de l'humour.
Il n'y a pas d'âge minimum, que je sache... J'en déduis que tu es jeune.

A la prochaine !

-
oooh une hétéro ! tu parles si on les aime bien ici… c'est toujours plus amusant une cible vivante pour les concours de tirs.
(je déconne bien sûr)
bienvenue, ici…
homo, bi, tri et même hétéro on s'en fiche.
Ce n'est pas parce qu'on est gay/lesbienne qu'on est nécessairement communautariste…
Regarde : moi, je ne m'habille en total look rainbow que 5 jours par semaine.
(je déconne bien sûr)
bienvenue, ici…
homo, bi, tri et même hétéro on s'en fiche.
Ce n'est pas parce qu'on est gay/lesbienne qu'on est nécessairement communautariste…
Regarde : moi, je ne m'habille en total look rainbow que 5 jours par semaine.