Wahid

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Wahid

Wahid

Message par Wahid »

Bonjour camarades,

Parler de moi n’a jamais été facile, je suis plutôt un homme assez réservé qui n’aime pas trop parler de lui. Sinon je suis un jeune homosexuel (pas si jeune à vrai dire D:) de confession musulmane habitant au Maroc.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous, tout en espérant d'avoir au fil des jours une petite place ou juste un petit coin pour m'y assoir et m'y reposer car je suis vraiment très fatigué.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très agréable journée.

Wahid
floridjan

Re: Wahid

Message par floridjan »

Hello,

Repose toi sur nos verts pâturages le temps que tu voudras^^ :gentil:

Tu verras qu'entre autres, nous avons un débat intitulé "reconversion" où un jeune gay récemment converti à l'islam dit devoir renoncer à son homosexualité s'il veut être en accord avec sa foi nouvelle. Peut-être pourras-tu lui donner un autre éclairage et lui faire part de ton expérience de jeune musulman homosexuel ?
Caleb

Message par Caleb »

Bienvenue :D
Blinded

Message par Blinded »

Héhé ça me rappelle de vieux souvenirs ce profil. Bienvenue parmi nous, msieur !

Tu veux pas nous en dire plus sur toi ?

Genre, sucré ou salé ? Matin ou soir ? Action ou vérité ? :mrgreen:
Wahid

Message par Wahid »

floridjan a écrit :Hello,

Repose toi sur nos verts pâturages le temps que tu voudras^^ :gentil:

Tu verras qu'entre autres, nous avons un débat intitulé "reconversion" où un jeune gay récemment converti à l'islam dit devoir renoncer à son homosexualité s'il veut être en accord avec sa foi nouvelle. Peut-être pourras-tu lui donner un autre éclairage et lui faire part de ton expérience de jeune musulman homosexuel ?
Bien évidemment ce n’est pas une chose facile d’être à la fois homosexuel et musulman, on dit que c’est une chose incompatible. Je parle en connaissance de cause. Moi par exemple en tant que gay et de confession musulmane je n’arrive toujours pas à m’assumer, la preuve que jusqu’à présent je n’ai jamais eu de rapport sexuel avec un homme. Pourtant ce n’est pas l’envie qui manque mais c’est très difficile qu’un gay musulman, surtout croyant et pratiquant, accepte facilement ses penchants envers les hommes. Car comme tout le monde le sait, l’homosexualité n’est pas tolérée dans toutes les religions, y compris l’Islam bien sûr. A la seule différence que dans certains pays musulmans, surtout qui pratique la chariaa, ce refus est très pesant allant jusqu’à couper la tête aux homosexuels.
Wahid

Message par Wahid »

Caleb a écrit :Bienvenue :D
Merci de ton accueil
Wahid

Message par Wahid »

Blinded a écrit :Héhé ça me rappelle de vieux souvenirs ce profil. Bienvenue parmi nous, msieur !

Tu veux pas nous en dire plus sur toi ?

Genre, sucré ou salé ? Matin ou soir ? Action ou vérité ? :mrgreen:
Ah bon :)
Kliban

Message par Kliban »

Bonjour Wahid,

La bienvenue à toi, voyageur en terre aride. J'espère que le jardin d'ici te conviendra. On s'y repose bien. Et on peut y déposer un peu de ce sac qu'on nous collé sur le dos et qu'on nous force à porter pour la seule facilité de conscience de quelques uns.

Tu nous parleras un peu du Maroc ? Je suis assez preneur de nouvelles de l'intérieur des pays - notre regard, qui croit tout savoir, déforme beaucoup de choses.

Mais prend le temps, pose toi un peu, on est content de te voir :)
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue sur ce forum :gentil:
Wahid

Message par Wahid »

merci infiniment de votre accueil
Répondre