Hello !!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Alex511

Hello !!

Message par Alex511 »

Coucou tout le monde, ça va faire depuis des semaines que je cherche un forum mais je ne savais pas sur quel sujet me baser donc me voilà sur ce qui me représente un forum LGBT, sinon je m'appel Alexis, j'ai 16 ans, toujours célibataire (et je ne suis pas au bord du suicide) et puis bah voilà ^^
A bientôt sur le forum ;)
Blinded

Re: Hello !!

Message par Blinded »

Alex511 a écrit :Coucou tout le monde, ça va faire depuis des semaines que je cherche un forum mais je ne savais pas sur quel sujet me baser donc me voilà sur ce qui me représente un forum LGBT, sinon je m'appel Alexis, j'ai 16 ans, toujours célibataire (et je ne suis pas au bord du suicide) et puis bah voilà ^^
A bientôt sur le forum ;)
On va arranger ça, suffisait de d'mander :twisted:

Nan, j'déconne, bienvenue parmi nous :roll: (c'est moi où la moyenne d'âge des nouveaux est en chute libre ces derniers temps ? :blink: )

Bon, sinon tu te destines a quoi dans la vie ? Tu es du matin ou du soir ? Sucré ou salé ? Chène ou sapin ? :mrgreen:
nicolas376

Message par nicolas376 »

Salut à toi Alex! :)
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum :gentil:
J'vais essayer d'entrer dans l'esprit de celui-ci, étant nouveau aussi: thé ou café? :mrgreen: :lol:
Enjoy your life :gentil:
Kliban

Message par Kliban »

Bienvenue ? Bienvenue !!!

Échelle ou serpent ? Terre ou Ciel ? Tarot ou WoW ? L'amour ou la vie ? un tien ou deux tu l'auras ?

Et surtout : la pastèque, avec ou sans pépins ?

Atterris bien ! :gentil:
Alex511

Message par Alex511 »

Merci pour cet accueil !!
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue parmi nous ! Y a rien de triste à être célibataire à 16 ans, donne toi le temps de trouver la bonne personne.^^
InRainbows

Message par InRainbows »

Bienvenue :).
Crefan

Message par Crefan »

Hé bienvenue on a presque le même âge!
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Bienvenue dans le 245ème dimension en partant de la gauche ( Nan Nan nan ! L'autre gauche ! Ouf okay, j'ai eu peur, un peu plusse et tu bifurquais vers une strate hautement radioactive et kawai avec des pikachus verts fluo, bref je donne pas le détail depuis que le tsunami à déchiré l'espace temps c'est n'importe nawak chez les mangeurs de riz... je m'égare edgard ? ça m'arrive parfois souvent )

Que les vents vous soient favorables ( avec les peut être fautes d'accords conjugatives, j'en suis navré )
Kaya

Message par Kaya »

Bienvenue :)
Répondre