Cause baby i was born this way!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Marino
Messages : 18
Inscription : sam. mai 28, 2011 9:30 am

Cause baby i was born this way!

Message par Marino »

Salut à vous forumeux!
Je m'inscris parce que l'un de vos membres (que je connais de puis lonnnngtemps) m'a parlé de ce site hier (je ne connais pas son pseudo ici, alors je ne m'avancerai pas tout de suite !:) ) Je m'appelle Marino, j'ai 23 ans, je suis sur paris, et ça fait un an que j'arrive de mieux en mieux à vivre/assumer/accepter mon homosexualité. Je suis très sensibles aux les thématiques LGBT, et suis donc particulièrement heureuse de découvrir ce forum, qui a l'air à la fois riche, convivial et décomplexé :) je vous embrasse et à très vite sur les posts! :copain:
quentin
Messages : 493
Inscription : mer. déc. 27, 2006 8:40 pm

Re: Cause baby i was born this way!

Message par quentin »

Bienvenue à toi :^^:
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Cause baby i was born this way!

Message par Levitz »

Salut Marino, bienvenue ici :gentil: Et qu'est-ce qui t'intéresse dans la vie à part les thématiques LGBT?
ChouKou Moon
Messages : 42
Inscription : ven. mai 27, 2011 12:49 pm

Re: Cause baby i was born this way!

Message par ChouKou Moon »

Bienvenue sur le fofo :gentil:

au plasir
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Cause baby i was born this way!

Message par Rosslaew »

Yaisse !
Bienvenue parmi nous ! :hug:

J'imagine que tu vas te plaire dans la section Art et création ! Pour ma part je n'ai pas trop pris le temps d'y prendre pied je le confesse :ninja:

À bientôt :^^:
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Cause baby i was born this way!

Message par Eilraet »

Salut Marino, je ne sais pas si mon pseudo te dit quelque chose (peut être qu"Earendel" te parlera plus), mais je peux t'indiquer que c'est Jiyone qui m'a fait découvrir ce forum, avant que je ne le fasse découvrir à Ross à mon tour. A bon entendeur ... :mrgreen:

Soit la bienvenue sur ce forum, dont je te confirme la bonne ambiance et le bon état d'esprit :D

Thé, chocolat chaud ou café ?
Marino
Messages : 18
Inscription : sam. mai 28, 2011 9:30 am

Re: Cause baby i was born this way!

Message par Marino »

Moi je dis vodka! ;) Merci à vous tous! C'est vrai que ma description était très succincte Levitz ;)! Je suis chanteuse et dessinatrice, j'adore le cinéma (je fais partie d'une prod-guérilla), et à peu près tout ce qui se mange! Bisous à toi Ross, et rebonjour "Earendel" ;)!! moi c'était Alexandra, il y a un autre temps... mais chhuut! :huhu:
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Cause baby i was born this way!

Message par Eilraet »

Oui Ross m'a dit ça ^^
Et ok, j'ai rien entendu, your secret's safe with me :ninja: Par contre c'est con je sais que c'est la citation de quelque chose, mais je sais pas quoi :lol:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Cause baby i was born this way!

Message par Sarablue »

Vodka ! \o/
Bon, je confirme tu as l'air très cool mademoiselle! Bienvenue ici :gentil:
cherry12
Messages : 11
Inscription : jeu. avr. 07, 2011 7:11 am

Re: Cause baby i was born this way!

Message par cherry12 »

Merci pour le partage
Répondre