Présentation de Mahfoud

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mahfoud06

Présentation de Mahfoud

Message par Mahfoud06 »

Tout d'abord je me présente , je m'appelle Mahfoud , vingt ans 21 ans , je sors d'une année d'anglais LLCE et j'entame des études en histoire et ethnologie l'année prochaine .

Mes passions ? : L'histoire de la seconde guerre mondiale et l'histoire en général , la reconstitution historique et la photographie et le cinéma .

Je me suis inscris sur ce forum pour témoigner de ma sympathie envers les homosexuels bisexuels et autres personnes que la société a encore du mal à accepter .

Je suis profondément anti homophobe et je ne comprends pas que l'on puisse l'être .

Je suis pour ma part hétérosexuel mais celà ne m'empêche pas d'avoir des amis homosexuels et bisexuels et je suis un fervant défenseur de leur cause et leurs droits .

C'est sur les conseils de ma meilleure amie que je me suis inscris ici , je cherchais un forum où je pourrais témoigner de ma sympathie pour les homosexuels rencontrer des gens sympathiques et partager mes textes et mes passions .

Au plaisir de vous lire .

Bien amicalement , Mahfoud :D
floridjan

Re: Présentation de Mahfoud

Message par floridjan »

Bienvenue parmi nous. Tu ne recontreras probablement pas l'âme soeur ici mais peut-être pourras-tu t'y faire de chouettes potes^^ :D
michka

Message par michka »

Bienvenue Mahfoud,
Si tu kiffes tant l'histoire de la SWW, sauras-tu me dire ce qu'il s'est passé le 16 juillet mettons...1943 ? :innocent:

Installes-toi bien,
Floridjan, heureusement que tu es là pour accueillir les nouveaux dis-donc...
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
Surtout qu'il y plein de nouveaux à accueillir aujourd'hui... Un samedi de juillet pluvieux, ça peut inciter à rester chez soi surfer sur le net... :mrgreen:
michka

Message par michka »

OFF-Topic :
Je suis dans les Pyrénées, il fait super beau, et pourtant je surfe sur le net. Irrécupérable... :s
Tsar

Message par Tsar »

Mahfoud06 a écrit : Mes passions ? : L'histoire de la seconde guerre mondiale et l'histoire en général , la reconstitution historique
Un historien \o/ Bienvenue ! Un aspect de la Seconde Guerre mondiale qui t'intéresses particulièrement ? Y a t-il eu des bouquins intéressants qui sont sortis en France sur le sujet cette année ? Je suis pas vraiment dans un pays de lecteurs-trices...
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Merci de t'être inscrit pour nous témoigner ta sympathie à nous tapettes à abeilles exclues d'une société sociétante !
cherry12

Message par cherry12 »

Merci pour le partage
nicolas376

Message par nicolas376 »

Salut à toi! Noble initiative :gentil: J'espère que tu trouveras des personnes avec qui échanger sur tes diverses passions :)

J'te souhaite bon vent comme j'aime le dire! :lol:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Bienvenue !

Et si tu sèches sur la question de Michka : http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-b ... 775927.htm

(Constance, Alain Decaux).
Répondre