Y'a quelqu'un ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
overzerainbow

Y'a quelqu'un ?

Message par overzerainbow »

Salut les gens !

Sus à la présentation à la mord-moi-le-noeud !!! :mrgreen: posez-moi tout ce que vous voulez comme question et je tâcherai d'y répondre (dans la mesure du raisonnable ^^)
Pour faire court sinon j'ai 29 ans , je suis de Chambéry, j'ai toutes mes dents (ouf) et je suis lesbienne, en couple, et coming-outée depuis un bout de temps maintenant !
Ah j'oubliais... ravie de vous rencontrer ! A plus !
zigomio

Re: Y'a quelqu'un ?

Message par zigomio »

désolé ya personne c'est l'heure du repas :jesors:

sinon bienvenus

si tu a toutes tes dents tu es quelqu'un de sage alors? :p

sinon a tu des passion dans la vie qu'aime tu faire quand il fait beau/mauvais. est tu plutot plage ou montagne chien ou chat viande ou poisson ...

euh pour moi ca sera tout :huhu:
overzerainbow

Bonsoir ! et bon appétit aux autres :wink:

Alors sage euh non je ne le suis pas vraiment ! enfin si on parle des dents effectivement j'ai encore toute ma sagesse, on ne me l'a pas arrachée...sinon je suis un peu espiègle :content: j'aime bien délirer, je suis d'ailleurs la reine du calembour (ouai non disons du jeu de mots pourri plutôt !)

Après mes loisirs, j'ai envie de dire : dormir (c'est un luxe que je ne peux pas m'offrir en ce moment...nul ), le cinéma, les rando, je suis mer et montagne, mais pour l'instant en Savoie y'a que la montagne lol, ou des lacs, très beaux lacs d'ailleurs et je suis plutôt chien, un chat c'est sournois j'aime moins...Je suis viande plus que poisson, une vraie carnivore !!! Craignez-moi :huhu:
zigomio

Message par zigomio »

héhé c'est vrai que Chambé c'est prêt de la montagne ^^ et y'a des charmants petit coin de pêche j'ai pu en expérimenter quelques un pendant mes années d'études^^
Certesmais

Message par Certesmais »

Beujour beujour

Nouvelle arrivée sur le forum aussi. Je nous souhaite la bienvenue ;)
Pour faire court 22 ans, une belle demoiselle,pas de CO :snif:

Je n'ai pas toutes mes dents. Les 4 dents de sagesse sont parties...Surement celles que toi tu as su garder!

Tu cherches qqchose en particulier sur le forum?
Tu aimes la glace mashmallow (perso je trouve ça assez ignoble)
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Arg Chambéry... un peu mort non ? J'ai souvent eu l'occasion d'y passer pour aller aux Menuires^^

Sinon, tu es fan de Judy Garland ?

Image
overzerainbow

Certesmais a écrit :Beujour beujour

Nouvelle arrivée sur le forum aussi. Je nous souhaite la bienvenue ;)
Pour faire court 22 ans, une belle demoiselle,pas de CO :snif:

Je n'ai pas toutes mes dents. Les 4 dents de sagesse sont parties...Surement celles que toi tu as su garder!

Tu cherches qqchose en particulier sur le forum?
Tu aimes la glace mashmallow (perso je trouve ça assez ignoble)
Coucou et bienvenue à toi aussi alors !
Pas de CO encore, c'est pas grave t'as toute la vie devant toi pas de panique, y'a pas d'urgence :wink:
Je recherche rien du tout, j'aime rencontrer de nouvelles personnes tout simplement ! Bon pour être honnête je ne recherche que de l'amitié puisque je suis en couple comme je l'ai évoqué précédemment lol
Et puis en ce qui concerne tes dents...personne ne t'as demandé d'être sage ! :huhu:
Sinon la glace marshmallow ouai non je ne suis pas fan par contre les marshmallow j'adore ça !
overzerainbow

floridjan a écrit :Arg Chambéry... un peu mort non ? J'ai souvent eu l'occasion d'y passer pour aller aux Menuires^^

Sinon, tu es fan de Judy Garland ?

Image

Salut !

Un peu mort Chambé, ouai grave enfin si t'es un fêtard invétéré quoi ! ou invertébré parce que du coup c'est pas simple pour se déplacer :^^:
Mais bon on ne peut pas tout avoir, on a une belle vue c'est pas rien ! :lol:
fan de Judy Garland...comment te dire pas vraiment ! mais je suis fan de beaucoup d'autres choses comme de Spielberg enfin de ses films, de Besson (idem), de Placebo, de Muse, du beau temps (quand il y en a en ce moment !!!) et de mon lit (lui je l'idolâtre complètement). J'adore bien manger aussi, enfin je suis pas une gloutonne mais bien manger, boire de bons vins ça me plaît, les petits plaisirs de la vie quoi !
overzerainbow

Levitz a écrit :Bienvenue :gentil:
Oh j't'avais pas vu toi !
Merci pour ta bienvenue mais ne fais pas ton timide, je ne suis que moi hein :mrgreen:
Répondre