coucou
coucou
Coucou a tous,
alors j'ai 22 ans j'habite avec mon amoureux (on est tres heureux)vers toulouse depuis quelque mois j'ai trouver ce forum ,non par hasard ...pourquoi? he bien c'est un peu compliqué .. tout se mélange dans ma tête déjà je suis yaoiste je trouve sa beau deux homme ensemble..parfois sa vire a l'obsession lol xD enfin..l’androgyne me fascine ..même si je suis plutot ronde (avec un anneau depuis peu)a l'interieur je me sens perdue et souvent je me dis que tout serais plus simple si j’étais un garçon.. quand j’étais plus jeune (avant mon copain) j'avais des sentiment très flou pour une fille je ne lui ai jamais dit..et maintenant je me demande si je n'ai pas fais un blocage..en m'interdisant d'etre bi..comme vous pouvez le voir il y a du travail, m'enfin sa ne feras jamais regretter ma relation actuelle c'est plus un besoin d’éclaircir un peu ce qui me bloque pour avancer coté passion c'est simple la culture asiatique,la lecture (surtout les pavé ^^),les series tv et les sorties
voila si vous avez des question ,je ne mord pas
alors j'ai 22 ans j'habite avec mon amoureux (on est tres heureux)vers toulouse depuis quelque mois j'ai trouver ce forum ,non par hasard ...pourquoi? he bien c'est un peu compliqué .. tout se mélange dans ma tête déjà je suis yaoiste je trouve sa beau deux homme ensemble..parfois sa vire a l'obsession lol xD enfin..l’androgyne me fascine ..même si je suis plutot ronde (avec un anneau depuis peu)a l'interieur je me sens perdue et souvent je me dis que tout serais plus simple si j’étais un garçon.. quand j’étais plus jeune (avant mon copain) j'avais des sentiment très flou pour une fille je ne lui ai jamais dit..et maintenant je me demande si je n'ai pas fais un blocage..en m'interdisant d'etre bi..comme vous pouvez le voir il y a du travail, m'enfin sa ne feras jamais regretter ma relation actuelle c'est plus un besoin d’éclaircir un peu ce qui me bloque pour avancer coté passion c'est simple la culture asiatique,la lecture (surtout les pavé ^^),les series tv et les sorties
voila si vous avez des question ,je ne mord pas
Re: coucou
Bienvenue Rei
Pourquoi ce pseudo? Il me rappelle un personnage de la série Evangelion. Ayanami Rei.
N'hésite pas à nous parler de toi plus en détails et de tes questionnements dans la rubrique adéquate
Quelles séries TV?
Pourquoi ce pseudo? Il me rappelle un personnage de la série Evangelion. Ayanami Rei.
N'hésite pas à nous parler de toi plus en détails et de tes questionnements dans la rubrique adéquate
Quelles séries TV?
-
AloisTrancyxual
Bienvenu à toi, collègue YAOISTE 
bienvenue, installe toi, et t'inquiète pas si ta des questions on y répondra 
merci a vous
j'en regarde beaucoup en ce moment
dr house,community,wilfried,hawkward,liar game,bloddy monday
,torchwood,alphas,breaking bad,Workaholics,bored to death,how
to make it america.,beaver falls,et un anime beelzebub
-
ExMembre
Bonjour, Rei
Moi j'ai une question.
La vache meugle,
Le cheval hennit,
Le chat miaule,
Mais que fait donc la fourmi ?
(je te préviens, c'est très con)
Moi j'ai une question.
La vache meugle,
Le cheval hennit,
Le chat miaule,
Mais que fait donc la fourmi ?
(je te préviens, c'est très con)
Moi et Alois on est comme toi, on adore le yaoi, l'androgynie est qqch de magnifique je trouve aussi, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai choisi Albafica comme avatar.
Bienvenue Miss Rei (en kanji Rei=Ame-Esprit)
Bienvenue Miss Rei (en kanji Rei=Ame-Esprit)
Bienvenue à toi, Rei!
Tu verras qu'ici tout est fait pour qu'on se sente bien!
Tu verras qu'ici tout est fait pour qu'on se sente bien!
Pffffff! C'est bien connu, elle nable après quelques années, quand elle ne peut plus croonder!Ray Steam a écrit :Mais que fait donc la fourmi ?
-
inconnu n
Torchwood ? on va s'entendre alors. En plus la série colle tout à fait au thème du forum.Rei a écrit :merci a vous