Andy débarque !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Andy

Andy débarque !

Message par Andy »

Bonsoir à tous !

Je me présente, je m'appelle Henri Andy -aucune idée d'où m'est venu ce pseudo mais admettons-, 15ans et des brouettes, petit être humain androgyne & fausse-hétéro, si je puis dire (bouuuh ! :erm: )

Pour ceux que ça intéresserait (que dis-je, bien sûr que ça vous intéresse !), je viens du Nord (Rpz le 7.6, $ii².) et je suis actuellement en 1ère littéraire (option Arts Pla histoire d'approfondir en profondeur, m'voyez). Dans la vie, j'aime bien torturer les gens, le yaoi, mordre les gens, me rouler par terre en ronronnant, geeker, dessiner -du yaoi-, les poivrons et c'est à peu près tout, ma foi. (Ah si, j'aime le Nutella aussi, j'ai cru comprendre que la communauté de ce forum aimait à savoir ce style de choses !)
Je vois pas quoi dire de plus à mon sujet, on dira donc que ça suffit :)

J'ai découvert ce site en cherchant des forums LGBT qui puissent répondre à mes questions existentielles d'ado perturbée en pleine crise identitaire (sortez les violons) et ma foi, après une petite exploration de l'endroit, j'ai décrété que j'allais planter ma tente ici, en espérant m'intégrer vite !

Andy
jumbolino

Re: Andy débarque !

Message par jumbolino »

Bienvenue a toi!

J'espere que ton cheminement ne sera pas trop douloureux.
popy

Message par popy »

Que.d' enthousiasme dans ce post andy!
Je te souhaite la bienvenue.
:gentil:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Bienvenu!!
Andy a écrit :je suis actuellement en 1ère littéraire (option Arts Pla histoire d'approfondir en profondeur, m'voyez)
Cool! J'espère que tu t'éclates bien, mes années lycée en arts pla ont été une super expérience! Tu veux faire quoi après ton bac, poursuivre dans cette voie, ou tout autre chose?? :-P
Andy

Message par Andy »

Alors après mon bac, je continue dans ce domaine, d'ici quelques années j'aimerais bien travailler dans la mode ou le graphisme, je suis pas encore tout à fait sûre de mon choix. En tout cas, tout s'est très bien passé lors de ma seconde (j'avais presque la même option) alors je suis confiante pour les années à venir :^^:

En tout cas, merci à tous pour votre accueil !
Liriel

Message par Liriel »

Bienvenue parmi nous :D
inconnu n

Message par inconnu n »

Welcome.
Andy

Message par Andy »

Merci à vous deux. :wink:
Billy

Message par Billy »

Bienvenue ici ! Je suis une ex d'arts plastiques aussi. Bon, par contre, je n'ai absolument rien glandé mais c'est une autre histoire. Je suppose que tu repéré la section 'Arts et créations" du forum ?
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue Andy :gentil:

En espérant que tu puisses trouver des réponses ici. De la bonne humeur en tous cas, c'est certain !

Courage !
Répondre