Je me présente, je m'appelle Henri Andy -aucune idée d'où m'est venu ce pseudo mais admettons-, 15ans et des brouettes, petit être humain androgyne & fausse-hétéro, si je puis dire (bouuuh !
Pour ceux que ça intéresserait (que dis-je, bien sûr que ça vous intéresse !), je viens du Nord (Rpz le 7.6, $ii².) et je suis actuellement en 1ère littéraire (option Arts Pla histoire d'approfondir en profondeur, m'voyez). Dans la vie, j'aime bien torturer les gens, le yaoi, mordre les gens, me rouler par terre en ronronnant, geeker, dessiner -du yaoi-, les poivrons et c'est à peu près tout, ma foi. (Ah si, j'aime le Nutella aussi, j'ai cru comprendre que la communauté de ce forum aimait à savoir ce style de choses !)
Je vois pas quoi dire de plus à mon sujet, on dira donc que ça suffit
J'ai découvert ce site en cherchant des forums LGBT qui puissent répondre à mes questions existentielles d'ado perturbée en pleine crise identitaire (sortez les violons) et ma foi, après une petite exploration de l'endroit, j'ai décrété que j'allais planter ma tente ici, en espérant m'intégrer vite !
Andy