Merci à tous
agri-égay a écrit :petite question de vocabulaire: au Maroc, le terme gay s'applique t'il autant pour les filles que les garçons ? Et je suppose que l'homosexualité des filles est encore plus tabou que celle des garçons.
Non non, mais je regarde beaucoup de séries et de films anglophones, je suis donc plus habituée aux termes anglais

Le Maroc est loin d'être assez avancé sur l'idée d'homosexualité pour avoir un vocabulaire xD
Je pense que beaucoup de gens ici nient l'existence de l'homosexualité des filles. C'est pour ça que ce serait beaucoup plus facile pour deux filles de sortir ensemble que pour deux garçons, car personne ne s'en douterait !
Billy a écrit :Bienvenue ! Je te sens très mure pour ton âge : il en faut du cran pour s'accepter et communiquer sur un sujet aussi tabou dans un pays où être homosexuel est passible de prison.
ALors, pour te rassurer, les nouveaux, comme les anciens font des bourdes. Mais en ce jour férié, je décide de tout pardonner.

J'ai mis du temps à l'accepter, il y a quelques années j'aurai tout nié en bloc, ou encore j'aurai menti sur mon nom/mon âge pour ne "pas prendre de risques". Je pense que si j'avais été encore seule à le savoir, si je n'avais toujours pas fais mon coming out, j'aurai explosé xD
Et merci pour ta miséricorde